Définition de « dévoués »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot devoues de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur dévoués pour aider à enrichir la compréhension du mot Dévoués et répondre à la question quelle est la définition de devoues ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
dévoués au Scrabble
Le mot dévoués vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot devoues - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot dévoués au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « dévoués »
On recherche une rime en WE .
Les rimes de dévoués peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en we
Rimes de tatoués Rimes de doués Rimes de rejouais Rimes de tatoué Rimes de échouer Rimes de fouets Rimes de secoués Rimes de engouai Rimes de doué Rimes de sous-louait Rimes de roués Rimes de engouée Rimes de k-way Rimes de jouées Rimes de louées Rimes de secouaient Rimes de Veldwezelt Rimes de reloué Rimes de échouais Rimes de dévouées Rimes de tatouer Rimes de tatouée Rimes de louaient Rimes de vouées Rimes de amadouaient Rimes de noués Rimes de avouées Rimes de enrouées Rimes de vouais Rimes de louais Rimes de dévoué Rimes de échouées Rimes de engoué Rimes de gouet Rimes de voués Rimes de rejouer Rimes de vouer Rimes de inavouée Rimes de secouer Rimes de dévoués Rimes de louer Rimes de secouais Rimes de voué Rimes de bafoué Rimes de surdoué Rimes de renouer Rimes de dénoué Rimes de louées Rimes de vouée Rimes de échouaientMots du jour
tatoués doués rejouais tatoué échouer fouets secoués engouai doué sous-louait roués engouée k-way jouées louées secouaient Veldwezelt reloué échouais dévouées tatouer tatouée louaient vouées amadouaient noués avouées enrouées vouais louais dévoué échouées engoué gouet voués rejouer vouer inavouée secouer dévoués louer secouais voué bafoué surdoué renouer dénoué louées vouée échouaient
Les citations sur « dévoués »
- Je n'aime pas les bons flics. J'aime les flics dévoués à leur hiérarchie. Auteur : Olivier Norek - Source : Surtensions (2016)
- Pourquoi est-ce toujours quand ils ne sont plus à votre service que les domestiques commencent à vous être dévoués!Auteur : Georges Feydeau - Source : Occupe-toi d'Amélie
- D'autres écrivains, tout dévoués au sexe, en ne permettant aux femmes de prendre la parole que pour dire quelque chose, semblent réserver aux hommes seuls le droit de parler pour ne rien dire. C'est peut-être, du reste, un des phénomènes les plus remarquables de notre époque, que celui des auteurs féminins qui parlent pour dire quelque chose. Auteur : Julie-Victoire Daubié - Source : La femme pauvre au XIXème siècle
- La télévision mérite-t-elle encore qu'on la critique? Elle ne tient nul compte des sages avis d'exégètes assez dévoués pour la regarder mais pas assez imprudents pour en tâter.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Le mal existe, sur cette terre, les gens impurs qui méprisent et maltraitent leurs semblables. Mais vous devez savoir que nombre d’êtres humains sont charitables, dévoués et pleins de bonnes intentions. Auteur : Marie-Bernadette Dupuy - Source : Angélina, 3. Le souffle de l'Aurore (2014)
- M. de Lamartine affirme qu'une femme ne peut être poète, parce qu'elle est poésie. D'autres écrivains, tout dévoués au sexe, en ne permettant aux femmes de prendre la parole que pour dire quelque chose, semblent réserver aux hommes seuls le droit de parler pour ne rien dire. Auteur : Julie-Victoire Daubié - Source : La femme pauvre au XIXème siècle
Les mots proches de « devoues »
Dévaler Dévalisé, ée Dévalisement Dévaliser Dévaliseur, euse Devancement Devancer Devancier, ière Devant Devantier Devantière Devanture Dévaser Dévastateur, trice Dévaster Développement Développer Devenir Devenu, ue Dévergondé, ée Dévergondement Dévergonder (se) Déverrouiller Devers Déversoir Dévêtement Dévêtir Dévêtu, ue Déveuver Déviateur, trice Déviation Dévider Dévidoir Dévier Devin, ine Devinaille Devinement Deviner Devineur, eresse Devis Dévisager Devise Devisée Deviser Dévitrification Dévoiement Dévoilé, ée Dévoilement Dévoiler DevoirLes mots débutant par dev Les mots débutant par de
devaient devais devait dévala dévalai dévalaient dévalais dévalait dévalant dévale dévalé dévalée dévalement dévalent dévaler dévalèrent dévales dévalions dévalisai dévalisaient dévalisait dévalisant dévalise dévalisé dévalisée dévalisent dévaliser dévalisera dévaliserait dévalises dévalisés dévalisez dévalons dévalorisaient dévalorisait dévalorisant dévalorisation dévalorise dévalorisé dévalorisée dévalorisent dévaloriser dévalorisez dévaluait dévaluation dévaluations dévalué dévalue dévaluée dévaluer
Les synonymes de « devoues»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot dévoués dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « devoues » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot dévoués dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Dévoués ?
Citations dévoués Citation sur dévoués Poèmes dévoués Proverbes dévoués Rime avec dévoués Définition de dévoués
Définition de dévoués présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot dévoués sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot dévoués notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
