Définition de « forcenés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot forcenes de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur forcenés pour aider à enrichir la compréhension du mot Forcenés et répondre à la question quelle est la définition de forcenes ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
forcenés au Scrabble
Le mot forcenés vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot forcenes - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot forcenés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « forcenés »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de forcenés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ne
Rimes de griffonnez Rimes de pistonnés Rimes de assaisonnée Rimes de papillonné Rimes de patronner Rimes de importunait Rimes de gainés Rimes de jaspinait Rimes de moulinait Rimes de poignets Rimes de rencognés Rimes de étonnées Rimes de destiné Rimes de mentionnée Rimes de renfrognée Rimes de croûtonnais Rimes de maronner Rimes de bigorné Rimes de questionnaient Rimes de enfournée Rimes de joignaient Rimes de canonné Rimes de donné Rimes de trottiné Rimes de pensionnés Rimes de saigné Rimes de berné Rimes de cannée Rimes de goudronnées Rimes de bétonnés Rimes de bornés Rimes de co-signer Rimes de bassinet Rimes de câlinait Rimes de cheminer Rimes de vaccinés Rimes de subordonné Rimes de téléphoné Rimes de mort-nés Rimes de maintenaient Rimes de nées Rimes de malmenait Rimes de ronronnais Rimes de sermonnait Rimes de aliéné Rimes de caréner Rimes de chinée Rimes de dessinai Rimes de bouillonnés Rimes de bougonnaisMots du jour
griffonnez pistonnés assaisonnée papillonné patronner importunait gainés jaspinait moulinait poignets rencognés étonnées destiné mentionnée renfrognée croûtonnais maronner bigorné questionnaient enfournée joignaient canonné donné trottiné pensionnés saigné berné cannée goudronnées bétonnés bornés co-signer bassinet câlinait cheminer vaccinés subordonné téléphoné mort-nés maintenaient nées malmenait ronronnais sermonnait aliéné caréner chinée dessinai bouillonnés bougonnais
Les citations sur « forcenés »
- Paysages de convulsions fortes, de traumatisme forcenés, comme d'un corps que la fièvre travaille pour l'amener à l'exacte santé.Auteur : Antonin Artaud - Source : Van Gogh, le suicidé de la société (1947)
- Pamphlétaires, orateurs, violents, forcenés, qui vociférez, dites, ne sentez-vous jamais que tout homme qui crie est sur le point de faire semblant de crier?Auteur : Paul Valéry - Source : Autres Rhumbs
- Lancer un lynchage médiatique est plus facile que de faire décoller un buzz positif. Elle prétend qu’elle sait faire les deux, mais l’époque plébiscite la brutalité. Celui qui défonce est celui qu’on écoute – il faut toujours prendre un pseudonyme mâle pour malmener quelqu’un. Le seul son qui apaise les forcenés qui hantent les couloirs du Web, c’est celui du maton qui broie les os d’un codétenu.Auteur : Virginie Despentes - Source : Vernon Subutex (2015)
Les mots proches de « forcenes »
For Forage Forain, aine Foral, ale Forbannir Forçable Forcade ou fourcade Forçage Forçat Force Forcé, ée Forcement Forcément Forcené, ée Forcènement Forcener Forcènerie Forcer Forcerie Forces Forceur Force-vivier Forclore Forclos, ose Forer Forestage Forestier, ière Foret Forêt Forfaire Forfait Forfait Forfaiteur Forfante Forfanterie Forfantier Forge Forgement Forge-mètre Forger Forgerie Forgeron Forgeur Forhuer ou forhuir Forjet Forjeter Forlignement Forligner Forlonger FormableLes mots débutant par for Les mots débutant par fo
for forage forages foraient forain forain foraine foraine foraines foraines forains forains forait foramen foraminifères forant Forbach Forbach Forbach forban forbans força forçage forçai forçaient forçais forçait Forcalqueiret Forcalquier forçant forçat forçât forçats force force force forcé forcé Force Force Forcé forcée forcée forcées forcées Forcelles-Saint-Gorgon Forcelles-sous-Gugney forcement forcément forcené
Les synonymes de « forcenes»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot forcenés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « forcenes » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot forcenés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Forcenés ?
Citations forcenés Citation sur forcenés Poèmes forcenés Proverbes forcenés Rime avec forcenés Définition de forcenés
Définition de forcenés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot forcenés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot forcenés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
