Définition de « halètements »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot haletements de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur halètements pour aider à enrichir la compréhension du mot Halètements et répondre à la question quelle est la définition de haletements ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
halètements au Scrabble
Le mot halètements vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot haletements - 11 lettres, 4 voyelles, 7 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot halètements au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « halètements »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de halètements peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de longuement Rimes de finalement Rimes de désoeuvrement Rimes de déments Rimes de irrationnellement Rimes de astucieusement Rimes de morbidement Rimes de diversement Rimes de gloussements Rimes de remaniement Rimes de carrément Rimes de traîtreusement Rimes de filialement Rimes de délaissement Rimes de essentiellement Rimes de rajustement Rimes de entretoisement Rimes de infectement Rimes de informatiquement Rimes de incroyablement Rimes de embranchement Rimes de odieusement Rimes de classement Rimes de fièrement Rimes de jappements Rimes de architecturalement Rimes de déchargement Rimes de enthousiasmant Rimes de embranchements Rimes de violemment Rimes de classements Rimes de remerciements Rimes de gonflements Rimes de agencements Rimes de empressements Rimes de dysfonctionnement Rimes de alarmant Rimes de improprement Rimes de fielleusement Rimes de voltigement Rimes de birmans Rimes de ranimant Rimes de flamand Rimes de empierrement Rimes de chroniquement Rimes de engourdissements Rimes de démonstrativement Rimes de véritablement Rimes de industriellement Rimes de initialementMots du jour
longuement finalement désoeuvrement déments irrationnellement astucieusement morbidement diversement gloussements remaniement carrément traîtreusement filialement délaissement essentiellement rajustement entretoisement infectement informatiquement incroyablement embranchement odieusement classement fièrement jappements architecturalement déchargement enthousiasmant embranchements violemment classements remerciements gonflements agencements empressements dysfonctionnement alarmant improprement fielleusement voltigement birmans ranimant flamand empierrement chroniquement engourdissements démonstrativement véritablement industriellement initialement
Les citations sur « halètements »
- La précipitation ne comporte pas la justice et de calmes discussions le plus souvent amènent avec elles la sagesse. Contiens la fureur de ton regard et les halètements de ta colère ...Auteur : Euripide - Source : Les Phéniciennes
- L'ascenseur était en panne, le couloir plongé dans une obscurité totale, et nous montions à tâtons, nous encourageant mutuellement par nos halètements.Auteur : Thomas Bernhard - Source : Le Neveu de Wittgenstein (1982)
- L'express de Lyon, peuplé comme un village, entrait en gare avec des halètements espacés.Auteur : Louis Farigoule, dit Jules Romains - Source : Les Hommes de bonne volonté (1932-1946)
Les mots proches de « haletements »
Halage Halbourg Halbran Halbrené, ée Hâle Hâlé, ée Hale-boulines Halecret Haleine Halenée Halener Haler Haler Hâler Haletant, ante Halètement Haleter Halibut Halitueux, euse Hallage Halle Hallebarde Hallebardier Hallebreda Hallier Hallier Hallope Hallucination Hallucinatoire Halo HalteLes mots débutant par hal Les mots débutant par ha
hala halage halages halaient hâlait halait halal hâlant halant Halanzy halcyon hale hâle hâlé hâlé halé hâlée hâlée halée hâlées hâlées haleine Haleine haleines Halen halent haler halèrent hâles hâlés hâlés halés haleta haletaient haletais haletait haletant haletant haletante haletantes haletants halète haleté halètement halètements halètent haleter halètes haleur haleurs
Les synonymes de « haletements»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot halètements dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « haletements » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot halètements dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Halètements ?
Citations halètements Citation sur halètements Poèmes halètements Proverbes halètements Rime avec halètements Définition de halètements
Définition de halètements présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot halètements sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot halètements notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
