Définition de « malignes »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot malignes de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur malignes pour aider à enrichir la compréhension du mot Malignes et répondre à la question quelle est la définition de malignes ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
malignes au Scrabble
Le mot malignes vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot malignes - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot malignes au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « malignes »
On recherche une rime en IN .
Les rimes de malignes peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en iN
Rimes de carlines Rimes de bénédictines Rimes de mandarine Rimes de couventines Rimes de dioxine Rimes de pines Rimes de sourdine Rimes de gredine Rimes de endomorphine Rimes de margarine Rimes de mutines Rimes de chlorpromazine Rimes de nectarines Rimes de salines Rimes de lutine Rimes de clopine Rimes de alignent Rimes de agglutinent Rimes de tajine Rimes de digne Rimes de lambines Rimes de couventine Rimes de famines Rimes de ocytocine Rimes de sibylline Rimes de citadine Rimes de malignes Rimes de théine Rimes de butinent Rimes de benjamine Rimes de vaseline Rimes de pérégrine Rimes de gouines Rimes de guigne Rimes de sit-in Rimes de feuillantines Rimes de berlines Rimes de enfantine Rimes de Chapelle-à-Wattines Rimes de dominent Rimes de francine Rimes de fouines Rimes de utérine Rimes de cligne Rimes de félines Rimes de déracinent Rimes de galantine Rimes de jaspinent Rimes de concubine Rimes de échinesMots du jour
carlines bénédictines mandarine couventines dioxine pines sourdine gredine endomorphine margarine mutines chlorpromazine nectarines salines lutine clopine alignent agglutinent tajine digne lambines couventine famines ocytocine sibylline citadine malignes théine butinent benjamine vaseline pérégrine gouines guigne sit-in feuillantines berlines enfantine Chapelle-à-Wattines dominent francine fouines utérine cligne félines déracinent galantine jaspinent concubine échines
Les citations sur « malignes »
- Tandis que je me hâtais au travers des ruelles tortueuses et embrumées qui longent le quai, j'eus l'impression inquiétante d'être suivi furtivement par un bruit de pas étouffés. De part et d'autre de la rue, les maisons branlantes et séculaires semblaient revenir à la vie. Elles m'apparaissaient méchantes et maléfiques, comme si un courant d'intentions malignes avait brusquement surgi du sol.Auteur : Howard Phillips Lovecraft - Source : Dagon (Dagon and Other Macabre Tales) - (1965)
- ... deux puissances malignes: l'ambition et l'indigestion.Auteur : Herman Melville - Source : Bartleby le scribe
- Le malheur de ma jeunesse et de ma période de formation s'était si profondément enracinée en moi qu'il a pu resurgir plus tard, produire des fleurs malignes, tisser au-dessus de ma tête cette voûte de feuillage vénéneux qui a tant assombri et obscurci mes dernières années. Auteur : W. G. Sebald - Source : Les Émigrants (1992)
Les mots proches de « malignes »
Mal, ale Malachite Malade Maladie Maladif, ive Maladrerie Maladroit, oite Malainoc Malaisance Malaise Malaisé, ée Malaisément Malandre Malandreux, euse Malandrin Mal-à-pied Mal-appris, ise Malart Malaventure Malavisé, ée Malaxer Malaxeur Malchus Malcontent, ente Malder Maldonne Maldoux Mâle Malebouche Malebranchiste Malédiction Malefaim Maléfice Maléficié, ée Maléfique Malefortune Malement Mâlement Malemort Malencombre Malencontre Malencontreux, euse Malendurant, ante Mal-en-point Malentendu Malentente Malepeste Malepeur Malerage Mal-êtreLes mots débutant par mal Les mots débutant par ma
mal mal mal Mal mal-aimé mal-aimée mal-aimés mal-baisé mal-baisée mal-être mal-pensante mal-pensants malabar malabar malabars malabars Malabat Malachère malachite malade malade malades malades maladie maladies maladif maladifs maladive maladivement maladives maladrerie maladresse maladresses maladroit maladroit maladroite maladroite maladroitement maladroites maladroites maladroits maladroits Malafretaz malaga Mâlain Malaincourt Malaincourt-sur-Meuse malaire malais malais
Les synonymes de « malignes»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot malignes dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « malignes » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot malignes dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Malignes ?
Citations malignes Citation sur malignes Poèmes malignes Proverbes malignes Rime avec malignes Définition de malignes
Définition de malignes présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot malignes sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot malignes notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
