Définition de « ventées »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ventees de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur ventées pour aider à enrichir la compréhension du mot Ventées et répondre à la question quelle est la définition de ventees ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
ventées au Scrabble
Le mot ventées vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot ventees - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot ventées au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « ventées »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de ventées peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en te
Rimes de souffleté Rimes de chevrotée Rimes de contestais Rimes de parachuté Rimes de ragotait Rimes de comportez Rimes de jetaient Rimes de épatais Rimes de éclatait Rimes de plaisanter Rimes de voûté Rimes de mauvaiseté Rimes de mouchetés Rimes de effritées Rimes de occultaient Rimes de cinéma-vérité Rimes de pété Rimes de vivotait Rimes de entêtée Rimes de acquittez Rimes de désenchantée Rimes de assermentez Rimes de sautée Rimes de tripotais Rimes de ratai Rimes de éclatées Rimes de émietté Rimes de honnêteté Rimes de délimitée Rimes de anti-société Rimes de miroiter Rimes de alerté Rimes de traficotaient Rimes de tuyauté Rimes de hospitalité Rimes de sororité Rimes de importaient Rimes de incapacités Rimes de mandatés Rimes de joyeusetés Rimes de regrettaient Rimes de quêter Rimes de tricotées Rimes de emprunté Rimes de postérités Rimes de fagotés Rimes de marquetés Rimes de calfatait Rimes de agrémentée Rimes de avortezMots du jour
souffleté chevrotée contestais parachuté ragotait comportez jetaient épatais éclatait plaisanter voûté mauvaiseté mouchetés effritées occultaient cinéma-vérité pété vivotait entêtée acquittez désenchantée assermentez sautée tripotais ratai éclatées émietté honnêteté délimitée anti-société miroiter alerté traficotaient tuyauté hospitalité sororité importaient incapacités mandatés joyeusetés regrettaient quêter tricotées emprunté postérités fagotés marquetés calfatait agrémentée avortez
Les citations sur « ventées »
- Les idéologies ont été inventées pour que celui qui ne pense pas puisse donner son opinion.Auteur : Nicolás Gómez Dávila - Source : Carnets d'un vaincu, Sucesivos escolios a un texto implícito , Ediciones Altera, Barcelona, 2002
- Les machines semblent avoir été inventées pour nous éviter les fatigues, mais tous les travailleurs travaillent beaucoup plus depuis qu'ils s'en servent.Auteur : Jean Paulhan - Source : Les Incertitudes du langage (1970)
- Comment garder dans ma main ces noeuds de couleur qui se dénouent indéfiniment, ces caresses inventées par l'autre et que je ne sais reproduire, ces mots que je ne sais pas dire?Auteur : Bernard Giraudeau - Source : Cher amour (2009)
- Le football vieillit mal, c'est un diamant qui ne brille que dans le vif aujourd'hui. On ne regarde jamais les retransmissions des vieux matchs de football à la télévision. Même les finales de légende sont éventées, le parfum s'est évaporé dans la poussière du temps, elles demeurent loin derrière nous et deviennent une composante familière de notre passé, ce n'est plus que dans notre souvenir qu'elles frémissent encore éventuellement d'une grâce éphémère. Auteur : Jean-Philippe Toussaint - Source : Football (2015)
- Les sentiments voyagent à travers les barreaux les plus étroits, ils s'en vont sans peur de la distance, et ne connaissent ni les frontières des langues, ni celles des religions, ils se rejoignent au-delà des prisons inventées par les hommes.Auteur : Marc Lévy - Source : Les Enfants de la liberté (2007)
- Je pense toujours que les vraies idées, les innovations qui contribuent à fabriquer le monde, sont inventées par les peuples et non par les personnes... les langues par exemple, ou bien les traditions, les façons d'enterrer les morts ou de prédire l'avenir... ce sont les peuples qui les ont inventées. Auteur : Tobie Nathan - Source : Ethno-Roman
- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence.Auteur : Jeremy S. Anderson - Source : Bastille Linux
- La féerie est un monde vivant que l'imagination de l'enfant est seule capable de créer à sa démesure; les fées ont été inventées par les adultes pour tuer la féerie des lieux et je préférais déjà la légende qui me permettait de retrouver la terre.Auteur : Dominique Blondeau - Source : Les funambules (1980)
- De toutes les armes de destruction inventées par l'homme, la plus terrible et la plus puissante est la parole.Auteur : Paulo Coelho - Source : La cinquième montagne (1998)
- Les ruses et subtilitez que l'on pourroit apprendre es livres, ne serviroient non plus que les mines esventées.Auteur : Jacques Amyot - Source : Préface, IX, 35
- Ni les romans ni leurs lecteurs ne gagnent à ce que l'on cherche à savoir si des faits réels se cachent derrière une histoire. Ce genre de tentative sape l'idée que les histoires inventées peuvent avoir de l'importance.Auteur : John Michael Green - Source : Nos étoiles contraires (2013)
- Il considérait la religion comme une sanction morale de la loi, l'une et l'autre ayant été inventées par les hommes pour régler les rapports sociaux.Auteur : Guy de Maupassant - Source : La Petite Roque (1885)
- Et il existe des choses si bien inventées qu'on croirait la poitrine d'une femme: utile et agréable à la fois.Auteur : Friedrich Wilhelm Nietzsche - Source : Ainsi parlait Zarathoustra (1883-1885)
- Les lunettes noires ont été inventées pour qu'on ne voie pas les yeux secs des familles à certains enterrements.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
Les mots proches de « ventees »
Venaison Vénal, ale Vénalement Vénalité Venant, ante Vénation Vendable Vendage Vendange Vendanger Vendangeur, euse Vendeur, eresse Vendication Vendiquer Vendition Vendre Vendredi Vendu, ue Venelle Vénéneux, euse Vénénosité Vener Vénérable Vénérablement Vénérant, ante Vénérateur Vénération Vénérer Venereum Vénerie Vénérien, ienne Venet Veneur Vengé, ée Vengeance Venger Vengeur, geresse Véniel, elle Véniellement Venimé, ée Venimeux, euse Venimosité Venin Venir Vent Vente Ventelle Ventellerie Venter Venteux, euseLes mots débutant par ven Les mots débutant par ve
Venables Venaco Venaco venaient venais venaison venaisons venait vénal vénale vénales vénalité Venansault Venanson venant venant Venarey-les-Laumes Venarsal Venas Venasque vénaux Vence Vencimont vend Vend?uvres vendable vendables vendaient vendais vendait vendange vendange vendangé vendangeait vendanger vendanges vendanges vendangeur vendangeurs vendangeuses vendant Vendargues Vendat Vendays-Montalivet vende Vendée vendéen vendéen vendéenne vendéennes
Les synonymes de « ventees»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot ventées dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ventees » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot ventées dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Ventées ?
Citations ventées Citation sur ventées Poèmes ventées Proverbes ventées Rime avec ventées Définition de ventées
Définition de ventées présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot ventées sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot ventées notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
