Définition de « ventilateurs »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ventilateurs de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur ventilateurs pour aider à enrichir la compréhension du mot Ventilateurs et répondre à la question quelle est la définition de ventilateurs ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
ventilateurs au Scrabble
Le mot ventilateurs vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot ventilateurs - 12 lettres, 5 voyelles, 7 consonnes, 10 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot ventilateurs au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « ventilateurs »
On recherche une rime en 9R .
Les rimes de ventilateurs peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en 9R
Rimes de colonisateur Rimes de ex-inspecteur Rimes de décorateur Rimes de ergoteur Rimes de stripper Rimes de cheval-vapeur Rimes de gratteur Rimes de pécheurs Rimes de caroubleur Rimes de amateurs Rimes de mister Rimes de compétiteur Rimes de respirateur Rimes de écarteur Rimes de gaffeurs Rimes de filateur Rimes de descendeurs Rimes de auteurs Rimes de viseur Rimes de anti-pasteur Rimes de remorqueurs Rimes de amateurs Rimes de contaminateur Rimes de obturateur Rimes de antidépresseurs Rimes de chasseurs Rimes de effaceur Rimes de burger Rimes de batifoleurs Rimes de grosseur Rimes de locomoteurs Rimes de assureurs Rimes de inférieure Rimes de évaporateurs Rimes de salvateur Rimes de chanteurs Rimes de rameurs Rimes de constructeurs Rimes de chevaucheur Rimes de discutailleur Rimes de odeurs Rimes de sermonneur Rimes de flatteur Rimes de grogneurs Rimes de cajoleurs Rimes de ravageur Rimes de agitateurs Rimes de traducteurs Rimes de fumeur Rimes de brailleurMots du jour
colonisateur ex-inspecteur décorateur ergoteur stripper cheval-vapeur gratteur pécheurs caroubleur amateurs mister compétiteur respirateur écarteur gaffeurs filateur descendeurs auteurs viseur anti-pasteur remorqueurs amateurs contaminateur obturateur antidépresseurs chasseurs effaceur burger batifoleurs grosseur locomoteurs assureurs inférieure évaporateurs salvateur chanteurs rameurs constructeurs chevaucheur discutailleur odeurs sermonneur flatteur grogneurs cajoleurs ravageur agitateurs traducteurs fumeur brailleur
Les citations sur « ventilateurs »
- C'est une méchante, ta Paula. Je te l'ai dit, ce jour-là, au café. Je t'ai même dit c'est une salope, une vraie fouteuse de merde, une qui chie dans les ventilateurs et qui regarde l'effet que ça fait.Auteur : Justine Lévy - Source : Rien de grave (2004)
- En d'autres temps, on les appelait parasites ou fâcheux. Aujourd'hui, on les baptise ventilateurs parce qu'ils croient produire le vent de la mode alors qu'ils ne brassent que les flatulences de leur médiocrité.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Les tourments de l'enfer sont implacables, vifs
Sont les feux de l'enfer ; et pourtant les vautours
S'arc-boutant contre l'air pour virer sur leur aile
Sont plus beaux que le vol plané de ces mouettes
Abandonnées au vent dans la fraicheur du jour
Plus beaux que les ventilateurs dans les asiles
Qui par leur soyeux va-et-vient
Tissent à l'espoir un destin ;
Et jamais l'espoir n'a lancé
Sa gageure aussi haut que l'illusion vitale
Qui chevauche le vol du vautour. Si la mort
Peut voler pour l'amour de voler, est-il rien
Que la vie, pour l'amour de mourir, ne pût faire ?
Auteur : Malcolm Lowry - Source : Pour l'amour de mourir - Beaucoup de nos agents sont morts décapités, accidentellement ou non, par des ventilateurs plafonniers.Auteur : Jean Rolin - Source : Le Ravissement de Britney Spears (2011)
Les mots proches de « ventilateurs »
Venaison Vénal, ale Vénalement Vénalité Venant, ante Vénation Vendable Vendage Vendange Vendanger Vendangeur, euse Vendeur, eresse Vendication Vendiquer Vendition Vendre Vendredi Vendu, ue Venelle Vénéneux, euse Vénénosité Vener Vénérable Vénérablement Vénérant, ante Vénérateur Vénération Vénérer Venereum Vénerie Vénérien, ienne Venet Veneur Vengé, ée Vengeance Venger Vengeur, geresse Véniel, elle Véniellement Venimé, ée Venimeux, euse Venimosité Venin Venir Vent Vente Ventelle Ventellerie Venter Venteux, euseLes mots débutant par ven Les mots débutant par ve
Venables Venaco Venaco venaient venais venaison venaisons venait vénal vénale vénales vénalité Venansault Venanson venant venant Venarey-les-Laumes Venarsal Venas Venasque vénaux Vence Vencimont vend Vend?uvres vendable vendables vendaient vendais vendait vendange vendange vendangé vendangeait vendanger vendanges vendanges vendangeur vendangeurs vendangeuses vendant Vendargues Vendat Vendays-Montalivet vende Vendée vendéen vendéen vendéenne vendéennes
Les synonymes de « ventilateurs»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot ventilateurs dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ventilateurs » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot ventilateurs dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Ventilateurs ?
Citations ventilateurs Citation sur ventilateurs Poèmes ventilateurs Proverbes ventilateurs Rime avec ventilateurs Définition de ventilateurs
Définition de ventilateurs présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot ventilateurs sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot ventilateurs notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
