Définition de « concurrents »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot concurrents de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur concurrents pour aider à enrichir la compréhension du mot Concurrents et répondre à la question quelle est la définition de concurrents ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
concurrents au Scrabble
Le mot concurrents vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot concurrents - 11 lettres, 3 voyelles, 8 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot concurrents au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « concurrents »
On recherche une rime en R@ .
Les rimes de concurrents peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en R@
Rimes de procurant Rimes de odorant Rimes de requérants Rimes de désaltérant Rimes de attirants Rimes de filtrant Rimes de dévorant Rimes de engouffrant Rimes de bertrand Rimes de inhérent Rimes de libérant Rimes de écran Rimes de rassurant Rimes de franc Rimes de errant Rimes de torturant Rimes de transparents Rimes de centrant Rimes de déconcentrant Rimes de édulcorant Rimes de immigrants Rimes de cloîtrant Rimes de souffrant Rimes de entrant Rimes de migrants Rimes de transpirants Rimes de colorant Rimes de exubérant Rimes de saturant Rimes de célébrants Rimes de concurrents Rimes de opérant Rimes de coopérants Rimes de pérorant Rimes de couvrant Rimes de ignorants Rimes de cabrant Rimes de supercarburant Rimes de méprends Rimes de rentrant Rimes de figurant Rimes de effleurant Rimes de maréchal-ferrant Rimes de réapprends Rimes de architecturant Rimes de térébrant Rimes de récalcitrants Rimes de mourants Rimes de déchirant Rimes de dénigrantMots du jour
procurant odorant requérants désaltérant attirants filtrant dévorant engouffrant bertrand inhérent libérant écran rassurant franc errant torturant transparents centrant déconcentrant édulcorant immigrants cloîtrant souffrant entrant migrants transpirants colorant exubérant saturant célébrants concurrents opérant coopérants pérorant couvrant ignorants cabrant supercarburant méprends rentrant figurant effleurant maréchal-ferrant réapprends architecturant térébrant récalcitrants mourants déchirant dénigrant
Les citations sur « concurrents »
- Le panorama politique n'offre, à perte de vue, que des combats sans gloire, où chacun ne monte en ligne que sous son propre drapeau et s'attaque moins à des abus qu'à des concurrents.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Les banquiers ... n'ont guère l'habitude d'apporter des oranges à leurs concurrents en difficulté. Ils préfèrent sortir leur dague.Auteur : Marc Viénot - Source : Le Nouvel Economiste, 19 septembre 1997.
- Nous jurons que nous nous présentons aux Jeux Olympiques en concurrents loyaux, respectueux des règlements qui les régissent et désireux d'y participer dans un esprit chevaleresque pour l'honneur de nos pays et la gloire du sport.Auteur : Pierre de Coubertin - Source : Le serment de l'athlète
- Sous le régime de la libre concurrence, la guerre entre les producteurs de sécurité cesse totalement d’avoir sa raison d’être. Pourquoi se feraient-ils la guerre ? Pour conquérir des consommateurs ? Mais les consommateurs ne se laisseraient pas conquérir. Ils se garderaient certainement de faire assurer leurs personnes et leurs propriétés par des hommes qui auraient attenté, sans scrupule, aux personnes et aux propriétés de leurs concurrents. Si un audacieux vainqueur voulait leur imposer la loi, ils appelleraient immédiatement à leur aide tous les consommateurs libres que menacerait comme eux cette agression, et ils en feraient justice. De même que la guerre est la conséquence naturelle du monopole, la paix est la conséquence naturelle de la liberté.Auteur : Gustave de Molinari - Source : De la production de la sécurité », Gustave de Molinari, Journal des économistes, vol. 22 nº 95, (1849)
- Le journaliste modèle: celui qui aime son métier plus que sa famille, son journal, plus que les concurrents et ses confrères, plus que le reste de l'humanité.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Il y a des muscles qui se meuvent ensemble, en concours et en même sens, pour s'aider les uns les autres; on les peut appeler concurrents.Auteur : Jacques Bénigne Bossuet - Source : Traité de la connaissance de Dieu et de soi-même (1670)
- Cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. Pour les autres, une balle dans la tête.Auteur : Stephen King - Source : Marche ou crève (1979) (sous le pseudonyme de Richard Bachman)
- Il parvint, malgré des concurrents très jaloux, à être élu définiteur de sa province.Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Les Confessions (édition posthume 1782-1789)
- Ne dites pas aux hommes : Regardez vos concurrents. Dites-leur : Regardez votre but.Auteur : Guillaume Charles Antoine Pigault de l'Espinoy, dit Pigault-Lebrun - Source : L'Homme à projets (1807)
Les mots proches de « concurrents »
Conaq Conarium Concasser Concave Concavité Concéder Concentration Concentré, ée Concentrement Concentrer Concentrique Concept Conception Concerner Concert Concertant, ante Concertant, ante Concerté, ée Concerter Concesseur Concession Concessionnaire Concetti Concevabilité Concevable Concevoir Conche Conchite Conchoïde Concierge Conciergerie Concile Conciliabilité Conciliabule Conciliateur, trice Concilier Concion Concis, ise Concitoyen, enne Concitoyenneté Conclave Conclaviste Conclu, ue Concluant, ante Conclure Conclusion Concoction Concombre Concomitamment ConcomitanceLes mots débutant par con Les mots débutant par co
con con con Conan Conand conard conard conarde conarde conards conasse conasses Conat Conc?ur-et-Corboin Conca Conca Concarneau concassage concassait concassant concasse concassé concassée concassées concassent concasser concassés concasseur concasseurs concaténation concave concaves concavité concéda concédai concédaient concédais concédait concédant concédât concède concédé concédée concéder concéderait concèdes concédés concédez concédons concélèbrent
Les synonymes de « concurrents»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot concurrents dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « concurrents » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot concurrents dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Concurrents ?
Citations concurrents Citation sur concurrents Poèmes concurrents Proverbes concurrents Rime avec concurrents Définition de concurrents
Définition de concurrents présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot concurrents sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot concurrents notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
