Définition de « étrillait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot etrillait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur étrillait pour aider à enrichir la compréhension du mot étrillait et répondre à la question quelle est la définition de etrillait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
étrillait au Scrabble
Le mot étrillait vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot etrillait - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot étrillait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « étrillait »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de étrillait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en jE
Rimes de récriai Rimes de surveillés Rimes de échéancier Rimes de épeliez Rimes de pamplemoussiers Rimes de cailler Rimes de dépouillée Rimes de étudiées Rimes de affiliée Rimes de mandariniers Rimes de frigorifier Rimes de maniées Rimes de imaginiez Rimes de olivier Rimes de cocufié Rimes de fraisiers Rimes de qualifiés Rimes de cueillez Rimes de skier Rimes de monnayer Rimes de chansonnier Rimes de vrillés Rimes de débrouillez Rimes de officié Rimes de dépenaillée Rimes de négocié Rimes de notifiée Rimes de différenciais Rimes de Grivegnée Rimes de dégrouiller Rimes de habillé Rimes de nommiez Rimes de interalliées Rimes de pourvoyaient Rimes de dédiée Rimes de limonadiers Rimes de dissociait Rimes de reliée Rimes de publiée Rimes de tromperiez Rimes de lanciez Rimes de bougeriez Rimes de chorégraphiées Rimes de rouscailler Rimes de crèveriez Rimes de goumier Rimes de mariai Rimes de garçonniers Rimes de dactylographiés Rimes de lubrifiéeMots du jour
récriai surveillés échéancier épeliez pamplemoussiers cailler dépouillée étudiées affiliée mandariniers frigorifier maniées imaginiez olivier cocufié fraisiers qualifiés cueillez skier monnayer chansonnier vrillés débrouillez officié dépenaillée négocié notifiée différenciais Grivegnée dégrouiller habillé nommiez interalliées pourvoyaient dédiée limonadiers dissociait reliée publiée tromperiez lanciez bougeriez chorégraphiées rouscailler crèveriez goumier mariai garçonniers dactylographiés lubrifiée
Les citations sur « étrillait »
- Il parla à son tour d'un ton doctrinaire, avec l'emphase apprise dans les proclamations qu'on collait chaque jour aux murs, et il finit par un morceau d'éloquence où il étrillait magistralement cette «crapule de Badinguet».Auteur : Guy de Maupassant - Source : Boule de suif (1880)
Les mots proches de « etrillait »
Étrange Étrangement Étranger, ère Étranger Étrangeté Étranglant, ante Étranglé, ée Étranglement Étrangler Étrangleur Étranguillon Étrape Étraper Être Être Être Étrécir Étrécissement Étrécissure Étreindre Étreinte Étrenne Étrenner Étrèpe Êtres Étrier Étrille Étrillé, ée Étriller Étriper Étriqué, ée Étriquement Étriquer Étrivière Étroit, oite Étroitement Étron ÉtruscologueLes mots débutant par etr Les mots débutant par et
Étr?ungt Étrabonne étrange étrange étrangéité étrangement étranger étranger étrangère étrangère étrangères étrangères étrangers étrangers étranges étranges étrangeté étrangetés étrangla étranglai étranglaient étranglais étranglait étranglant étranglât étrangle étranglé étranglé étranglée étranglée étranglées étranglées étranglement étranglements étranglent étrangler étranglera étranglerai étrangleraient étranglerais étranglerait étrangleront étrangles étranglés étranglés étrangleur étrangleur étrangleurs étrangleurs étrangleuse
Les synonymes de « etrillait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot étrillait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « etrillait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot étrillait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de étrillait ?
Citations étrillait Citation sur étrillait Poèmes étrillait Proverbes étrillait Rime avec étrillait Définition de étrillait
Définition de étrillait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot étrillait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot étrillait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
