Définition de « bâillait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot baillait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur bâillait pour aider à enrichir la compréhension du mot Bâillait et répondre à la question quelle est la définition de baillait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
bâillait au Scrabble
Le mot bâillait vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot baillait - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot bâillait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « bâillait »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de bâillait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en jE
Rimes de magnifiait Rimes de houspillés Rimes de verrouillait Rimes de tabliers Rimes de vacillaient Rimes de loupiez Rimes de davier Rimes de avorteriez Rimes de pompier Rimes de pamplemoussiers Rimes de poursuiviez Rimes de excommunié Rimes de aumôniers Rimes de gautier Rimes de muletiers Rimes de sourcillé Rimes de variaient Rimes de disqualifié Rimes de chanteriez Rimes de publiait Rimes de charbonnier Rimes de repliées Rimes de baleiniers Rimes de qualifier Rimes de dépréciez Rimes de rouillée Rimes de redeveniez Rimes de grappillées Rimes de veniez Rimes de apaisiez Rimes de télégraphier Rimes de feuillet Rimes de bidouillés Rimes de initiai Rimes de veillait Rimes de liaient Rimes de écarquillée Rimes de gaspillez Rimes de fourvoyées Rimes de nasillait Rimes de injuriés Rimes de habillais Rimes de singuliers Rimes de traversier Rimes de refouiller Rimes de souliers Rimes de cloche-pied Rimes de renvoyais Rimes de liais Rimes de artificierMots du jour
magnifiait houspillés verrouillait tabliers vacillaient loupiez davier avorteriez pompier pamplemoussiers poursuiviez excommunié aumôniers gautier muletiers sourcillé variaient disqualifié chanteriez publiait charbonnier repliées baleiniers qualifier dépréciez rouillée redeveniez grappillées veniez apaisiez télégraphier feuillet bidouillés initiai veillait liaient écarquillée gaspillez fourvoyées nasillait injuriés habillais singuliers traversier refouiller souliers cloche-pied renvoyais liais artificier
Les citations sur « bâillait »
- Thaïs ouvrait et fermait les yeux, bâillait, tétait, agitait ses petits bras, et cette mécanique de haute précision avait été fabriquée par mes parents.Auteur : Delphine de Vigan - Source : No et moi (2007)
- Elle bâillait devant moi. Je lui ai dit: Bâille-bâille!Auteur : Sacha Guitry - Source : Toutes réflexions faites (1947)
- Sous le menton, la blessure bâillait, affreuse, une entaille profonde qui avait coupé le cou.Auteur : Emile Zola - Source : La Bête humaine (1890)
Les mots proches de « baillait »
Bai, baie Baie Baie Baie Baignade Baignage Baignante Baigné, ée Baigner Baigneur, euse Baignoire Bail Baile Baille Baillé, ée Baillée Bâillement Bailler Bâiller Baillet Baillette Bailleul Bailli Bailliage Baillie Baillival, ale Baillive Bâillon Bâillonné, ée Bâillonner Bain Baïonnette Baïoque Baisailler Baisemain Baiser Baiser Baisotter Baisse Baissé, ée Baissement Baisser BaissièreLes mots débutant par bai Les mots débutant par ba
bai baie baie baie Baie-Mahault baies baies baigna baignade baignades baignai baignaient baignais baignait baignant baigne baigné Baigneaux Baigneaux Baigneaux baignée baignées baignent baigner baignera baigneraient baignerait baignèrent baignerons baigneront baignes baignés Baignes Baignes-Sainte-Radegonde baigneur baigneurs baigneuse baigneuses Baigneux-les-Juifs baignez baignions baignoire baignoires Baignolet baignons Baigts Baigts-de-Béarn bail baile bailes
Les synonymes de « baillait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot bâillait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « baillait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot bâillait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Bâillait ?
Citations bâillait Citation sur bâillait Poèmes bâillait Proverbes bâillait Rime avec bâillait Définition de bâillait
Définition de bâillait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot bâillait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot bâillait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
