La définition de Baisse du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.

Baisse
Nature : s. f.
Prononciation : bê-s'
Etymologie : Voy. .

Voir les citations du mot BaisseSignification du mot Baisse


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de baisse de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.

Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec baisse pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Baisse ?


La définition de Baisse

Diminution du prix des marchandises. Les sucres, les cafés ont éprouvé de la baisse.

Toutes les définitions de « baisse »


Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition

BAISSE. n. f.
Action de baisser de niveau. La baisse des eaux. La baisse du baromètre semble annoncer le mauvais temps. Il signifie aussi Diminution de prix, de valeur. La baisse des marchandises. Il se dit particulièrement en parlant des Monnaies, des fonds publics et des valeurs industrielles. La baisse du change. Cette nouvelle a causé une grande baisse à la Bourse. La baisse des actions. Ces valeurs sont en baisse. Jouer à la baisse, Spéculer sur la dépréciation des monnaies ou des valeurs de Bourse; Promettre de livrer, à un certain prix et à une époque déterminée, des effets ou valeurs, dans l'espoir de les racheter alors à un prix inférieur. Il s'est ruiné en jouant à la baisse.

Littré

BAISSE (bê-s') s. f.
  • 1Diminution du prix des marchandises. Les sucres, les cafés ont éprouvé de la baisse.
  • 2Dépréciation des effets publics. Les effets, les actions sont en baisse. Seuls ils font la hausse et la baisse, Ont seuls tous les emprunts ouverts, Béranger, Échelle.

    Jouer à la baisse, vendre des rentes à condition que, les livrant à terme, on gagnera ou perdra la différence en moins que les fonds peuvent subir entre le jour de la vente et le jour de la livraison.

  • 3Terrain affaissé.

    Terme de mer. Le reflux de la marée.


SUPPLÉMENT AU DICTIONNAIRE

BAISSE. Ajoutez?:
4 À la baisse, à la descente, dans le langage des bateliers de la Saône et de la Loire, Mantellier, Glossaire, Paris, 1869, p. 10.
Version électronique créée par François Gannaz - http://www.littre.org - licence Creative Commons Attribution

Wiktionnaire


Nom commun 2 - ancien français

baisse \Prononciation ?\ féminin

  1. Variante de baiasse.
    • Exemple d'utilisation manquant. (Ajouter)

Nom commun 1 - ancien français

baisse \Prononciation ?\ féminin

  1. Vallée, lieu bas, chemin creux.
    • Exemple d'utilisation manquant. (Ajouter)

Nom commun - français

baisse \b?s\ féminin

  1. Action de baisser de niveau.
    • La baisse des eaux.
    • La baisse du baromètre semble annoncer le mauvais temps.
  2. Diminution de prix, de valeur.
    • C'est ainsi que la quasi-totalité des prix des grands produits industriels connaissent au XIXe siècle un trend orienté à la baisse. Dans la sidérurgie française par exemple, les « fers et aciers ouvrés » passent de l'indice 100 en 1850 à l'indice 72 en 1911. (Jean-Pierre Rioux, La révolution industrielle : 1780-1880, Éditions du Seuil, 1971, p.84)
  3. (En particulier) Diminution de valeur des monnaies, des fonds publics et des valeurs industrielles.
    • La baisse du change.
    • Cette nouvelle a causé une grande baisse à la Bourse.
    • La baisse des actions.
    • Ces valeurs sont en baisse.
Wiktionnaire - licence Creative Commons attribution partage à l'identique 3.0

Trésor de la Langue Française informatisé


BAISSE, subst. fém.

A.? Action de baisser. Anton. hausse.
1. [En parlant du niveau de qqc., en partic. de l'eau] Action de diminuer de hauteur. Être en baisse. Être en train de diminuer :
1. Une baisse brutale du niveau de l'eau dans une rivière, un fleuve, un canal et même un étang est très mauvaise pour la pratique de la pêche (...). Cette différence de niveau a pour cause une ouverture des vannes... Pollet1970.
? Spéc. Baisse des eaux. ,,Baisse d'eau, mouvement d'un plan d'eau dont le niveau décroît`` (Pollet 1970). Baisse de la marée, baisse de la mer. ,,Quantité dont la mer a baissé depuis la pleine mer jusqu'au moment dont il s'agit. On dit aussi baissée`` (Soé-Dup. 1906) :
2. ... un petit garçon et une petite fille qui se rencontraient de temps en temps sur les bords des petites rivières du pays, l'un obligé par un bûcheron nommé Tord-Chêne, qui était son oncle, à aller ramasser du bois mort, l'autre envoyée par ses parents pour saisir de petites anguilles que la baisse des eaux permet d'entrevoir dans la vase en certaines saisons. Nerval, Les Filles du feu,Chansons et légendes du Valois, 1854, p. 635.
2. [En parlant de la température, de la pression atmosphérique] Action de diminuer de force, d'intensité :
3. C'était un habile « weatherwise », expression anglaise qui s'applique aux observateurs du temps. La baisse persistante du baromètre lui fit prendre toutes les mesures de prudence à son bord. Il s'attendait à une tempête violente que l'état du ciel n'indiquait pas encore, mais son infaillible instrument ne pouvait le tromper; les courants atmosphériques accourent des lieux où la colonne de mercure est haute vers ceux où elle s'abaisse... Verne, Les Enfants du Capitaine Grant,t. 2, 1868, p. 50.
4. Les températures diurnes, en baisse sensible dans les régions méridionales le 18, en baisse faible ailleurs, seront stationnaires ou en faible baisse le 19. Le Monde,19 janv. 1952, p. 6, col. 3.
3. Au fig. [En parlant de qualités, de facultés hum., des souvenirs, de la civilisation, etc.; p. méton. en parlant d'une pers.] Déclin, affaiblissement :
5. Bon dieu, nous ne voyons que trop autour de nous la triste et désenchanteresse réalité : la tiédeur insupportable des demi-caractères, des ébauches de vertus et de vices, des amours irrésolus, des haines mitigées, des amitiés tremblotantes, des doctrines variables, des fidélités qui ont leur hausse et leur baisse, des opinions qui s'évaporent; ... Vigny, Réflexions sur la vérité dans l'art,1829, p. VIII.
6. Union intime (au point de vue de la civilisation) des provinces rhénanes et de la Gaule jusqu'au temps carolingien, mais avec une baisse de la civilisation, puis renaissance carolingienne et continuation des relations. Barrès, Mes cahiers,t. 12, 1919-20, p. 104.
4. [En parlant de prix, de marchandises, de fonds ou effets publ., de valeurs, titres, monnaies] Diminution (de prix, de valeur, du montant). Baisse de(s) prix, baisse de salaire; baisse sur (qqc.), baisse de (tant); être, acheter en baisse :
7. ... la persistance du déséquilibre prouve que le pays n'a pas pratiqué la politique monétaire qui s'imposait : la désinflation, qui est distinguée soigneusement de la déflation caractérisée par l'abaissement substantiel du produit global et par la baisse en spirale des salaires et des prix. Perroux, L'Écon. du XXes.,1964, p. 523.
? Au fig. et fam. Ses actions sont en baisse. Ses affaires vont mal, son crédit diminue, il est moins bien vu.
? Abs., BOURSE. Être, se mettre à la baisse, situation (de qqn) à la baisse; jouer, spéculer à la baisse :
8. ... il joua la baisse pendant la campagne de France, et la hausse au retour des Bourbons. Balzac, César Birotteau,1837, p. 82.
9. Il ne faut pas songer aux actions du Nord avant le mois de novembre. Nous sommes en ce moment à soixante francs de perte par action. Il s'est formé une compagnie à la baisse, qui répand de fausses nouvelles et qui contrarie Rotschild. D'une broche qui se casse, on fait un événement. Balzac, Lettres à l'étrangère,t. 3, 1850, p. 370.
Rem. Ac. 1932-35 donne la déf. suiv. de jouer à la baisse : ,,Spéculer sur la dépréciation des monnaies ou des valeurs de Bourse; promettre de livrer, à un certain prix et à une époque déterminée, des effets ou valeurs, dans l'espoir de les racheter alors à un prix inférieur.``
5. [En parlant d'une chose, sous le rapport de son importance ou de sa quantité numérique] Baisse des effectifs d'une armée; baisse du régime d'un moteur.
B.? Rare. Ce qui est baissé. ,,Sorte de dépression produite à un endroit d'un terrain quelconque et où peuvent séjourner les eaux pluviales`` (Lar. 20e); cf. baissière).
PRONONC. : [b?s]. Passy 1914 et Barbeau-Rodhe 1930 indiquent : [b?:s].
ÉTYMOL. ET HIST. ? 1. 1250 « lieu bas souvent marécageux » (G. de Rochefort, Richel. 1. 9231 dans Gdf. : Li quau trente jornau sunt pres de Lirons et se tenent d'une part a mes terres et a la besse et aus prez Johan Negrer) ? 1611, Cotgr.; 1845 (Besch. : Baisse [...] Terrain affaissé) cf. dial. poit. (Lalanne 1868 : Baisse [...] lieu bas, vallon, la partie la plus profonde d'une vallée); 2. 1681 géogr. mar. « relief sous-marin proche de la surface » (Veneroni, Dict. fr.-ital., 2, 36) attesté sous cette forme uniquement dans le dict. de Veneroni dont l'éd. de 1723 a été retenue par Bl.-W.5pour dater l'apparition du mot; le texte de 1723 (ds Quem. t. 2, p. 20) est le même que celui de 1681, v. basse; 3. a) 1736 fin. « diminution de valeur des effets cotés en bourse » (Melon, Ess. pol. s. le Comm., ch. XXIII dans Brunot t. 6, p. 167 : La moindre baisse dans les actions consternait leur avidité); d'où 1798 jouer à la baisse (Ac.); b) 1835 « diminution de prix d'une denrée, ou d'une marchandise » (Ibid.). Déverbal de baisser1*.
STAT. ? Fréq. abs. littér. : 283. Fréq. rel. littér. : xixes. : a) 313, b) 349; xxes. : a) 537, b) 421.

BAISSE, subst. fém.
ÉTYMOL. ET HIST. ? 1. 1250 « lieu bas souvent marécageux » (G. de Rochefort, Richel. 1. 9231 dans Gdf. : Li quau trente jornau sunt pres de Lirons et se tenent d'une part a mes terres et a la besse et aus prez Johan Negrer) ? 1611, Cotgr.; 1845 (Besch. : Baisse [...] Terrain affaissé) cf. dial. poit. (Lalanne 1868 : Baisse [...] lieu bas, vallon, la partie la plus profonde d'une vallée); 2. 1681 géogr. mar. « relief sous-marin proche de la surface » (Veneroni, Dict. fr.-ital., 2, 36) attesté sous cette forme uniquement dans le dict. de Veneroni dont l'éd. de 1723 a été retenue par Bl.-W.5pour dater l'apparition du mot; le texte de 1723 (ds Quem. t. 2, p. 20) est le même que celui de 1681, v. basse; 3. a) 1736 fin. « diminution de valeur des effets cotés en bourse » (Melon, Ess. pol. s. le Comm., ch. XXIII dans Brunot t. 6, p. 167 : La moindre baisse dans les actions consternait leur avidité); d'où 1798 jouer à la baisse (Ac.); b) 1835 « diminution de prix d'une denrée, ou d'une marchandise » (Ibid.). Déverbal de baisser1*.

Baisse au Scrabble


Le mot baisse vaut 8 points au Scrabble.

baisse

Informations sur le mot baisse - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.

Quel nombre de points fait le mot baisse au Scrabble ?


Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

baisse

Les mots proches de Baisse

Bai, baieBaieBaieBaieBaignadeBaignageBaignanteBaigné, éeBaignerBaigneur, euseBaignoireBailBaileBailleBaillé, éeBailléeBâillementBaillerBâillerBailletBailletteBailleulBailliBailliageBaillieBaillival, aleBailliveBâillonBâillonné, éeBâillonnerBainBaïonnetteBaïoqueBaisaillerBaisemainBaiserBaiserBaisotterBaisseBaissé, éeBaissementBaisserBaissièrebaibaiebaiebaieBaie-MahaultbaiesbaiesbaignabaignadebaignadesbaignaibaignaientbaignaisbaignaitbaignantbaignebaignéBaigneauxBaigneauxBaigneauxbaignéebaignéesbaignentbaignerbaignerabaigneraientbaigneraitbaignèrentbaigneronsbaignerontbaignesbaignésBaignesBaignes-Sainte-RadegondebaigneurbaigneursbaigneusebaigneusesBaigneux-les-JuifsbaignezbaignionsbaignoirebaignoiresBaignoletbaignonsBaigtsBaigts-de-Béarnbailbailebailes


Mots du jour


Hallope     Ériger     Rectitude     Contracté, ée     Louangeur, euse     Aidable     Niveau     Summum     Brick     Penture     

Les citations avec le mot Baisse


  1. Un peu d'abaissement suffit pour une reine.

    Auteur : Pierre Corneille - Source : Nicomède (1651), V, 7


  2. Sur dix têtes, neuf
    foncent tête baissée et une seule pense.
    Ne soyez jamais étonné qu'une brute
    se décorne à lutter pour une idée.


    Auteur : Antonio Machado y Ruiz - Source : Proverbes et paraboles


  3. Je rougis que mon père, - Pour l'intérêt d'un fils, s'abaisse à la prière.

    Auteur : Voltaire - Source : Alzire, ou Les américains (1736), I, 1


  4. Les affections profondes ressemblent aux honnêtes femmes; elles ont peur d'être découvertes, et passent dans la vie les yeux baissés.

    Auteur : Gustave Flaubert - Source : L'Education sentimentale (1869)


  5. La légèreté d'esprit, que ne comprend pas la science, le pédantisme, qui la comprend mal et la rabaisse, viennent également de l'absence d'esprit philosophique.

    Auteur : Ernest Renan - Source : L'Avenir de la science, Pensées de 1848 (1890)


  6. J'approuve l'auteur de ces drames diserts, - Qui ne s'abaisse point jusqu'à parler en Vers. - Un vers coûte à polir, et le travail nous pèse; - Mais en prose du moins on est sot à son aise.

    Auteur : Nicolas Joseph Laurent Gilbert - Source : Satires, Le XVIIIe Siècle


  7. Quand l'eau baisse, les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte, les poissons mangent les fourmis.

    Auteur : Proverbes thaïs - Source : Proverbes


  8. Que de fois j'ai constaté que l'intelligence s'agrandit et s'élève, dès qu'on vit seul, qu'elle s'amoindrit et s'abaisse dès qu'on se mêle de nouveau aux autres hommes.

    Auteur : Guy de Maupassant - Source : Sur l'eau (1888)


  9. On peut toujours se baisser pour ne rien ramasser.

    Auteur : Charlie Chaplin - Source : Sans référence


  10. Il faudrait tâcher d'apprendre les affaires de Bourse; ce serait pratique; je n'ai jamais compris ce que c'était que jouer à la baisse; quel gain possible sur des valeurs en baisse?

    Auteur : Edouard Dujardin - Source : Les Lauriers sont coupés (1888)


  11. Certains qui sont de taille médiocre se baissent aux portes de peur de les heurter.

    Auteur : Jean de La Bruyère - Source : Sans référence


  12. Jésus-Christ est un Dieu dont on s'approche sans orgueil et sous lequel on s'abaisse sans désespoir.

    Auteur : Blaise Pascal - Source : Pensées (1670)


  13. D'après les normes sociales, se lier avec la police c’est toujours s’abaisser.

    Auteur : Patricia Wentworth - Source : La dague d'ivoire (1999)


  14. Différent génie, différent goût. Ce n'est pas toujours par jalousie que réciproquement on se rabaisse.

    Auteur : Luc de Clapiers, marquis de Vauvenargues - Source : Réflexions et Maximes (1746)


  15. Quand ce qui est lourd, s'abaisse,
    Ce qui est léger, s'enlève.


    Auteur : Proverbes turcs - Source : Proverbe


  16. Cette fierté si haute est enfin abaissée.

    Auteur : Jean Racine - Source : Alexandre le grand (1665), V, 3


  17. Ce qui se passe ? C'est la grève ! La direction a baissé les prix auxquels on nous rachetait les chiens, les chats et les rats qui servaient à fabriquer le pâté de lièvre. Alors, vous comprenez.

    Auteur : Georges Remi, dit Hergé - Source : Les Aventures de Tintin, 3. Tintin en Amérique (1932)


  18. Jeune, c'est la baise. Vieux, c'est la baisse.

    Auteur : Michel Galabru - Source : Pensées, répliques et anecdotes (2006)


  19. Mes yeux baissés tombèrent sur la claire fontaine et en m'y voyant, je les reportai sur l'herbe, tant de honte se chargea mon front!

    Auteur : Dante - Source : La Divine Comédie, Le Purgatoire, Chant XXX


  20. L'impôt monte !... De nous la peste se souvient ?
    L'impôt monte !... L'on part un jour pour la croisade ?
    Impôt ! On en revient ? Impôt ! Le temps malade
    Fait tout sécher ? Impôts ! Fait tout moisir ? Impôts !
    Guerre, inondation, grand trouble, grand repos !...
    Impôts ! impôts ! impôts ! Et le beau dans l'espèce,
    C'est qu'une fois monté, jamais l'impôt ne baisse !


    Auteur : Ernest Legouvé - Source : Fragments dramatiques (1864)


  21. Il y a un proverbe arabe qui me paraît de circonstance: Ne baisse pas les bras: tu risquerais de le faire une heure avant le miracle.

    Auteur : Amélie Nothomb - Source : Acide sulfurique (2005)


  22. L'Inde esclave et timide et l'Egypte abaissée.

    Auteur : Voltaire - Source : Le fanatisme, ou Mahomet le Prophète (1741), II, 5


  23. La puissance et la richesse des grands s'accroissent toujours en proportion de l'abaissement et de l'oppression des peuples; plus les nations s'appauvrissent, plus les cours deviennent somptueuses.

    Auteur : Louis Philippe, comte de Ségur - Source : Pensées, maximes, réflexions extraites de ses ouvrages - Alexis Eymery - Publié en 1823


  24. Je crois que la crise de la littérature (si crise il y a et il semblerait bien que oui) tient plus à l'amuïssement du public cultivé et passionné qu'à une baisse de la qualité littéraire.

    Auteur : Patrice Jean - Source : Entretien au FigaroVox le 29/09/2017


  25. Lahrier gagne ici deux mille quatre cents francs par an, qui lui coûtent juste, en gros et en détail, la peine de se baisser pour les prendre ...

    Auteur : Georges Courteline - Source : Messieurs les ronds-de-cuir (1893)


Les citations du Littré sur Baisse


  1. Pensez-vous abaisser les rois dans leurs ministres ?

    Auteur : Voltaire - Source : Brut. v, 2


  2. Il est très rare que des premiers ministres s'abaissent à de si honteuses lâchetés, découvertes tôt ou tard par ceux qui ont donné l'argent ou par les registres qui ont fait foi

    Auteur : Voltaire - Source : Russie, II, 1


  3. [à Paris] vous avez bien d'autres affaires [que de songer à nous] : la hausse et la baisse, les faillites, la bouillotte

    Auteur : P. L. COUR. - Source : Lett. I, 106


  4. La commune prenoit plaisir à rabbatre et rabaisser ceulx qui lui sembloient trop exceder en grandeur

    Auteur : AMYOT - Source : Thém. 43


  5. Le peuple a peu gagné à l'abaissement des seigneurs ; ceux-ci ont encore plus perdu ; mais il est plus avantageux à l'État qu'ils aient tout perdu, que s'ils avaient tout conservé

    Auteur : DUCLOS - Source : Consid. moeurs, 6


  6. Une esclave chrétienne et que j'ai pu laisser Dans les plus vils emplois languir sans l'abaisser

    Auteur : Voltaire - Source : ib. IV, 5


  7. L'accent ou ton en prononciation est une loi ou regle certaine pour elever ou abaisser la prononciation d'une chacune syllabe

    Auteur : MEIGRET - Source : dans LIVET, la Gramm. franç. p. 104


  8. Faites bien concevoir à M. Despréaux combien vous êtes reconnaissant de la bonté qu'il a de s'abaisser à s'entretenir avec vous

    Auteur : Jean Racine - Source : Lettres à son fils.


  9. Il n'avait rien perdu de sa fierté ; elle se relevait toujours, comme la palme souple se relève d'elle-même, quelque effort qu'on fasse pour l'abaisser

    Auteur : FÉN. - Source : Tél. XVI


  10. Il n'y a rien qui rabaisse davantage le sublime que ces nombres rompus, et qui se prononcent vite, tels que sont les pyrrhiques, les trochées et les dichorées qui ne sont bons que pour la danse

    Auteur : BOILEAU - Source : Longin, Subl. ch. 33


  11. Ce fut chose moult estrange à luy de ainsi faulser sa foi et soy ainsi abaisser

    Auteur : J. DE TROYES - Source : Chron. 1472


  12. Le reptile se jette en orbe, monte et s'abaisse en spirale

    Auteur : CHATEAUBR. - Source : Génie, I, III, 2


  13. De moment en moment, son âme plus humaine Abaisse sa colère et rabat de sa haine

    Auteur : Corneille - Source : Médée, III, 2


  14. Je le sais.... vous êtes vieilli ; mais voudriez-vous que je crusse que vous êtes baissé, que vous n'êtes point poëte ni bel esprit ?

    Auteur : LA BRUY. - Source : v.


  15. J'ai peut-être avec trop de chaleur Rabaissé ses présents ou blâmé sa douleur

    Auteur : Jean Racine - Source : Bér. II, 5


  16. Ils [Jésus-Christ et les apôtres] nous ont appris que les ennemis de l'homme sont ses passions ; que le Rédempteur serait spirituel et son règne spirituel ; qu'il y aurait deux avènements : un de misère, pour abaisser l'homme superbe, l'autre de gloire, pour élever l'homme humilié

    Auteur : Blaise Pascal - Source : ib. XVI, 7


  17. L'oeil morne maintenant et la tête baissée

    Auteur : Jean Racine - Source : Phèdre, V, 5


  18. Ils se baissent aux portes, de peur de se heurter

    Auteur : LA BRUY. - Source : 2


  19. On donnera au toit ou comble pour hauteur la moitié de la largeur du bâtiment ; si on le surbaisse jusqu'au tiers, il en sera mieux

    Auteur : GENLIS - Source : Maison rust. t. I, p. 64, dans POUGENS


  20. La modestie fait baisser les yeux

    Auteur : BOSSUET - Source : Honn. 3


  21. Un si doux ennemi par ses abaissements N'a-t-il pas étouffé tous vos ressentiments ?

    Auteur : ROTROU - Source : Bél. IV, 6


  22. On ne les montre [des étoffes] que dans un demi-jour, parce que le grand jour y ferait paraître des défauts qui en rabaisseraient le prix

    Auteur : BOURDAL. - Source : Pensées, t. II, p. 230


  23. Un homme religieux et désintéressé dans ses abaissements volontaires

    Auteur : BOURD. - Source : Pensées, t. II, p. 178


  24. De demi-pied les coiffures baissèrent, La gorge se couvrit, les manches s'allongèrent, à peine on leur voyait le petit bout du doigt

    Auteur : PERRAULT - Source : Grisel. dans RICHELET


  25. .... Et le peu qui m'en reste [d'amis] Sous un joug étranger baisse un front abattu

    Auteur : Voltaire - Source : Mér. V, 4




Les mots débutant par Bai  Les mots débutant par Ba

Une suggestion ou précision pour la définition de Baisse ? -


Mise à jour le mardi 10 février 2026 à 05h52








Dictionnaire des citations en B +


Liste des mots et définitions commençant par


Etendez votre recherche :   Citation sur baissePoèmes baisseProverbes baisse

La définition du mot Baisse est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Baisse sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Baisse présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.