La définition de Baisse du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.

Baisse
Nature : s. f.
Prononciation : bê-s'
Etymologie : Voy. .

Voir les citations du mot BaisseSignification du mot Baisse


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de baisse de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.

Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec baisse pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Baisse ?


La définition de Baisse

Diminution du prix des marchandises. Les sucres, les cafés ont éprouvé de la baisse.

Toutes les définitions de « baisse »


Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition

BAISSE. n. f.
Action de baisser de niveau. La baisse des eaux. La baisse du baromètre semble annoncer le mauvais temps. Il signifie aussi Diminution de prix, de valeur. La baisse des marchandises. Il se dit particulièrement en parlant des Monnaies, des fonds publics et des valeurs industrielles. La baisse du change. Cette nouvelle a causé une grande baisse à la Bourse. La baisse des actions. Ces valeurs sont en baisse. Jouer à la baisse, Spéculer sur la dépréciation des monnaies ou des valeurs de Bourse; Promettre de livrer, à un certain prix et à une époque déterminée, des effets ou valeurs, dans l'espoir de les racheter alors à un prix inférieur. Il s'est ruiné en jouant à la baisse.

Littré

BAISSE (bê-s') s. f.
  • 1Diminution du prix des marchandises. Les sucres, les cafés ont éprouvé de la baisse.
  • 2Dépréciation des effets publics. Les effets, les actions sont en baisse. Seuls ils font la hausse et la baisse, Ont seuls tous les emprunts ouverts, Béranger, Échelle.

    Jouer à la baisse, vendre des rentes à condition que, les livrant à terme, on gagnera ou perdra la différence en moins que les fonds peuvent subir entre le jour de la vente et le jour de la livraison.

  • 3Terrain affaissé.

    Terme de mer. Le reflux de la marée.


SUPPLÉMENT AU DICTIONNAIRE

BAISSE. Ajoutez?:
4 À la baisse, à la descente, dans le langage des bateliers de la Saône et de la Loire, Mantellier, Glossaire, Paris, 1869, p. 10.
Version électronique créée par François Gannaz - http://www.littre.org - licence Creative Commons Attribution

Wiktionnaire


Nom commun 2 - ancien français

baisse \Prononciation ?\ féminin

  1. Variante de baiasse.
    • Exemple d'utilisation manquant. (Ajouter)

Nom commun 1 - ancien français

baisse \Prononciation ?\ féminin

  1. Vallée, lieu bas, chemin creux.
    • Exemple d'utilisation manquant. (Ajouter)

Nom commun - français

baisse \b?s\ féminin

  1. Action de baisser de niveau.
    • La baisse des eaux.
    • La baisse du baromètre semble annoncer le mauvais temps.
  2. Diminution de prix, de valeur.
    • C'est ainsi que la quasi-totalité des prix des grands produits industriels connaissent au XIXe siècle un trend orienté à la baisse. Dans la sidérurgie française par exemple, les « fers et aciers ouvrés » passent de l'indice 100 en 1850 à l'indice 72 en 1911. (Jean-Pierre Rioux, La révolution industrielle : 1780-1880, Éditions du Seuil, 1971, p.84)
  3. (En particulier) Diminution de valeur des monnaies, des fonds publics et des valeurs industrielles.
    • La baisse du change.
    • Cette nouvelle a causé une grande baisse à la Bourse.
    • La baisse des actions.
    • Ces valeurs sont en baisse.
Wiktionnaire - licence Creative Commons attribution partage à l'identique 3.0

Trésor de la Langue Française informatisé


BAISSE, subst. fém.

A.? Action de baisser. Anton. hausse.
1. [En parlant du niveau de qqc., en partic. de l'eau] Action de diminuer de hauteur. Être en baisse. Être en train de diminuer :
1. Une baisse brutale du niveau de l'eau dans une rivière, un fleuve, un canal et même un étang est très mauvaise pour la pratique de la pêche (...). Cette différence de niveau a pour cause une ouverture des vannes... Pollet1970.
? Spéc. Baisse des eaux. ,,Baisse d'eau, mouvement d'un plan d'eau dont le niveau décroît`` (Pollet 1970). Baisse de la marée, baisse de la mer. ,,Quantité dont la mer a baissé depuis la pleine mer jusqu'au moment dont il s'agit. On dit aussi baissée`` (Soé-Dup. 1906) :
2. ... un petit garçon et une petite fille qui se rencontraient de temps en temps sur les bords des petites rivières du pays, l'un obligé par un bûcheron nommé Tord-Chêne, qui était son oncle, à aller ramasser du bois mort, l'autre envoyée par ses parents pour saisir de petites anguilles que la baisse des eaux permet d'entrevoir dans la vase en certaines saisons. Nerval, Les Filles du feu,Chansons et légendes du Valois, 1854, p. 635.
2. [En parlant de la température, de la pression atmosphérique] Action de diminuer de force, d'intensité :
3. C'était un habile « weatherwise », expression anglaise qui s'applique aux observateurs du temps. La baisse persistante du baromètre lui fit prendre toutes les mesures de prudence à son bord. Il s'attendait à une tempête violente que l'état du ciel n'indiquait pas encore, mais son infaillible instrument ne pouvait le tromper; les courants atmosphériques accourent des lieux où la colonne de mercure est haute vers ceux où elle s'abaisse... Verne, Les Enfants du Capitaine Grant,t. 2, 1868, p. 50.
4. Les températures diurnes, en baisse sensible dans les régions méridionales le 18, en baisse faible ailleurs, seront stationnaires ou en faible baisse le 19. Le Monde,19 janv. 1952, p. 6, col. 3.
3. Au fig. [En parlant de qualités, de facultés hum., des souvenirs, de la civilisation, etc.; p. méton. en parlant d'une pers.] Déclin, affaiblissement :
5. Bon dieu, nous ne voyons que trop autour de nous la triste et désenchanteresse réalité : la tiédeur insupportable des demi-caractères, des ébauches de vertus et de vices, des amours irrésolus, des haines mitigées, des amitiés tremblotantes, des doctrines variables, des fidélités qui ont leur hausse et leur baisse, des opinions qui s'évaporent; ... Vigny, Réflexions sur la vérité dans l'art,1829, p. VIII.
6. Union intime (au point de vue de la civilisation) des provinces rhénanes et de la Gaule jusqu'au temps carolingien, mais avec une baisse de la civilisation, puis renaissance carolingienne et continuation des relations. Barrès, Mes cahiers,t. 12, 1919-20, p. 104.
4. [En parlant de prix, de marchandises, de fonds ou effets publ., de valeurs, titres, monnaies] Diminution (de prix, de valeur, du montant). Baisse de(s) prix, baisse de salaire; baisse sur (qqc.), baisse de (tant); être, acheter en baisse :
7. ... la persistance du déséquilibre prouve que le pays n'a pas pratiqué la politique monétaire qui s'imposait : la désinflation, qui est distinguée soigneusement de la déflation caractérisée par l'abaissement substantiel du produit global et par la baisse en spirale des salaires et des prix. Perroux, L'Écon. du XXes.,1964, p. 523.
? Au fig. et fam. Ses actions sont en baisse. Ses affaires vont mal, son crédit diminue, il est moins bien vu.
? Abs., BOURSE. Être, se mettre à la baisse, situation (de qqn) à la baisse; jouer, spéculer à la baisse :
8. ... il joua la baisse pendant la campagne de France, et la hausse au retour des Bourbons. Balzac, César Birotteau,1837, p. 82.
9. Il ne faut pas songer aux actions du Nord avant le mois de novembre. Nous sommes en ce moment à soixante francs de perte par action. Il s'est formé une compagnie à la baisse, qui répand de fausses nouvelles et qui contrarie Rotschild. D'une broche qui se casse, on fait un événement. Balzac, Lettres à l'étrangère,t. 3, 1850, p. 370.
Rem. Ac. 1932-35 donne la déf. suiv. de jouer à la baisse : ,,Spéculer sur la dépréciation des monnaies ou des valeurs de Bourse; promettre de livrer, à un certain prix et à une époque déterminée, des effets ou valeurs, dans l'espoir de les racheter alors à un prix inférieur.``
5. [En parlant d'une chose, sous le rapport de son importance ou de sa quantité numérique] Baisse des effectifs d'une armée; baisse du régime d'un moteur.
B.? Rare. Ce qui est baissé. ,,Sorte de dépression produite à un endroit d'un terrain quelconque et où peuvent séjourner les eaux pluviales`` (Lar. 20e); cf. baissière).
PRONONC. : [b?s]. Passy 1914 et Barbeau-Rodhe 1930 indiquent : [b?:s].
ÉTYMOL. ET HIST. ? 1. 1250 « lieu bas souvent marécageux » (G. de Rochefort, Richel. 1. 9231 dans Gdf. : Li quau trente jornau sunt pres de Lirons et se tenent d'une part a mes terres et a la besse et aus prez Johan Negrer) ? 1611, Cotgr.; 1845 (Besch. : Baisse [...] Terrain affaissé) cf. dial. poit. (Lalanne 1868 : Baisse [...] lieu bas, vallon, la partie la plus profonde d'une vallée); 2. 1681 géogr. mar. « relief sous-marin proche de la surface » (Veneroni, Dict. fr.-ital., 2, 36) attesté sous cette forme uniquement dans le dict. de Veneroni dont l'éd. de 1723 a été retenue par Bl.-W.5pour dater l'apparition du mot; le texte de 1723 (ds Quem. t. 2, p. 20) est le même que celui de 1681, v. basse; 3. a) 1736 fin. « diminution de valeur des effets cotés en bourse » (Melon, Ess. pol. s. le Comm., ch. XXIII dans Brunot t. 6, p. 167 : La moindre baisse dans les actions consternait leur avidité); d'où 1798 jouer à la baisse (Ac.); b) 1835 « diminution de prix d'une denrée, ou d'une marchandise » (Ibid.). Déverbal de baisser1*.
STAT. ? Fréq. abs. littér. : 283. Fréq. rel. littér. : xixes. : a) 313, b) 349; xxes. : a) 537, b) 421.

BAISSE, subst. fém.
ÉTYMOL. ET HIST. ? 1. 1250 « lieu bas souvent marécageux » (G. de Rochefort, Richel. 1. 9231 dans Gdf. : Li quau trente jornau sunt pres de Lirons et se tenent d'une part a mes terres et a la besse et aus prez Johan Negrer) ? 1611, Cotgr.; 1845 (Besch. : Baisse [...] Terrain affaissé) cf. dial. poit. (Lalanne 1868 : Baisse [...] lieu bas, vallon, la partie la plus profonde d'une vallée); 2. 1681 géogr. mar. « relief sous-marin proche de la surface » (Veneroni, Dict. fr.-ital., 2, 36) attesté sous cette forme uniquement dans le dict. de Veneroni dont l'éd. de 1723 a été retenue par Bl.-W.5pour dater l'apparition du mot; le texte de 1723 (ds Quem. t. 2, p. 20) est le même que celui de 1681, v. basse; 3. a) 1736 fin. « diminution de valeur des effets cotés en bourse » (Melon, Ess. pol. s. le Comm., ch. XXIII dans Brunot t. 6, p. 167 : La moindre baisse dans les actions consternait leur avidité); d'où 1798 jouer à la baisse (Ac.); b) 1835 « diminution de prix d'une denrée, ou d'une marchandise » (Ibid.). Déverbal de baisser1*.

Baisse au Scrabble


Le mot baisse vaut 8 points au Scrabble.

baisse

Informations sur le mot baisse - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.

Quel nombre de points fait le mot baisse au Scrabble ?


Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

baisse

Les mots proches de Baisse

Bai, baieBaieBaieBaieBaignadeBaignageBaignanteBaigné, éeBaignerBaigneur, euseBaignoireBailBaileBailleBaillé, éeBailléeBâillementBaillerBâillerBailletBailletteBailleulBailliBailliageBaillieBaillival, aleBailliveBâillonBâillonné, éeBâillonnerBainBaïonnetteBaïoqueBaisaillerBaisemainBaiserBaiserBaisotterBaisseBaissé, éeBaissementBaisserBaissièrebaibaiebaiebaieBaie-MahaultbaiesbaiesbaignabaignadebaignadesbaignaibaignaientbaignaisbaignaitbaignantbaignebaignéBaigneauxBaigneauxBaigneauxbaignéebaignéesbaignentbaignerbaignerabaigneraientbaigneraitbaignèrentbaigneronsbaignerontbaignesbaignésBaignesBaignes-Sainte-RadegondebaigneurbaigneursbaigneusebaigneusesBaigneux-les-JuifsbaignezbaignionsbaignoirebaignoiresBaignoletbaignonsBaigtsBaigts-de-Béarnbailbailebailes


Mots du jour


Enchatonner     Obséquiosité     Mauve     Renversement     Éparser     Sauveté     Régulation     Préfacier     Revigorer     Victuaille     

Les citations avec le mot Baisse


  1. Toute la contrée environnante s'abaisse en longues déclivités vers un centre commun, large dépression du sol, qui est occupée par le lac.

    Auteur : Jules Verne - Source : Le Pays des fourrures (1871-1872)


  2. Le déclin d'un beau génie fait saillir le pâle mérite de ses rivaux; ainsi l'abaissement du soleil agrandit l'ombre des pygmées.

    Auteur : Jean Antoine Petit, dit John Petit-Senn - Source : Bluettes et boutades (1846)


  3. Les péchés contre le Saint-Esprit, que personne ne pardonne, sont ceux contre son propre esprit, c'est-à-dire contre sa vanité; et le flatteur plaît, sinon par sa conviction, du moins par son abaissement.

    Auteur : Johann Paul Friedrich Richter, dit Jean-Paul - Source : Pensées extraites de tous les ouvrages de Johann Paul Friedrich Richter dit Jean-Paul


  4. La bouillabaisse, c'est du poisson avec du soleil.

    Auteur : Alfred Capus - Source : Sans référence


  5. Ce triste abaissement convient à ma fortune.

    Auteur : Jean Racine - Source : Iphigénie en Aulide (1674), III, 5


  6. Les lâches baissent les yeux;
    Baissent aussi les bras.


    Auteur : Charles de Leusse - Source : Comme un grain (2004)


  7. La culture classique reste une valeur essentielle, mais la plus-value qu'on en retire, pour soi et aux yeux des autres, a baissé à la bourse de l'humanisme.

    Auteur : Bernard Pivot - Source : Sans référence


  8. A force de ne jamais se faire braquer ou voler, les curseurs de vigilance s'abaissent jusqu'à ce que plus personne n'en ait rien à faire et à la fin, on laisse tout ouvert. On appelle ça la force négative de l'habitude.

    Auteur : Olivier Norek - Source : Surtensions (2016)


  9. Si une belle femme vous regarde, baissez aussitôt les yeux, parce que c'est par les yeux que commence l'adultère.



  10. Celui qui monte en ballon ne voit pas qu'il s'élève, mais voit au contraire la terre s'abaisser toujours plus profondément. Qu'est-ce que cela ? Un mystère que comprennent seuls ceux qui y consentent.

    Auteur : Arthur Schopenhauer - Source : Essai sur les apparitions et opuscules divers (1912)


  11. Sur le chaume de ces demeures - Déjà le soir s'est abaissé.

    Auteur : Charles Hubert Millevoye - Source : Elégies, I


  12. L'ennemi pour moi, c'est tout ce qui abaisse l'homme.

    Auteur : Armand Lanoux - Source : Le Commandant Watrin (1956)


  13. Mes facultés baissent, excepté celle d'aimer. L'amour, c'est l'âme qui ne meurt pas, qui va croissant, montant comme la flamme.

    Auteur : Eugénie de Guérin - Source : Journal, 1835


  14. Et rappelez-vous ceci : Quand ils s'abaissent, on s'élève.

    Auteur : Michelle Obama - Source : Discours de Michelle Obama au New Hampshire, Le 13 octobre 2016


  15. Dans la vie, si on veut obtenir quelque chose, il ne faut jamais baisser les bras. Ni écouter le premier venu.

    Auteur : Maxence Fermine - Source : La fée des glaces (2013)


  16. Le pire de certaines haines, c'est qu'elles sont si viles et rampantes qu'il faut se baisser pour les combattre.

    Auteur : Marie de Flavigny, comtesse d' Agoult - Source : Sans référence


  17. Travaille tes silences, baisse d'un ton.

    Auteur : Jean-Pierre Raffarin - Source : Prix Press Club humour et politique 2012 (s'adressant à Nicolas Sarkozy).


  18. Fils du ciel, je fuirai les honneurs de la terre; - Dans mon abaissement je mettrai mon orgueil...

    Auteur : Victor Hugo - Source : Odes et Ballades (1826)


  19. Les hommes divisent instinctivement les femmes en deux catégories: les femmes comme il faut et les femmes comme il en faut... L'ange et la bête. Diviniser la femme ou l'abaisser, c'est toujours la tenir à distance.

    Auteur : Françoise Parturier - Source : La Prudence de la chair


  20. Si vous regardez globalement ce qui se passe depuis 10, 20, 100 ans, la violence ne cesse de baisser : c'est presque contre-intuitif, personne ne le croit !

    Auteur : Michel Serres - Source : « Questions Politiques » , le 26 mai 2019


  21. Renoncer ? Mon ami, souviens-toi que dans la vie rien n'est jamais perdu tant qu'on ne baisse pas les bras tant que l'on continue à lutter, l'espoir reste vivant et l'issue est possible.

    Auteur : Anne Pouget-Tolu - Source : Le mystère des pierres (2011)


  22. De moment en moment son âme plus humaine - Abaisse sa colère et rabat de sa haine.

    Auteur : Pierre Corneille - Source : Médée (1635), III, 2


  23. Un si doux ennemi par ses abaissements - N'a-t-il pas étouffé tous vos ressentiments?

    Auteur : Jean de Rotrou - Source : Bélisaire (1642), IV, 6


  24. En se dirigeant vers la chaire, il fit un détour et passa à côté de moi. Les yeux baissés, l'air concentré, de la manche de son aube, il me balaya le visage. Ce coup léger, cette presque caresse, me bouleversa. Un goéland, un ange m'avait touchée de son aile, moi terrestre.

    Auteur : Béatrix Beck - Source : Léon Morin, prêtre (1952)


  25. Les moments les plus forts ou les plus hauts de ma vie passée ne m'intéressent plus, dès lors qu'ils sont passés. Ma tendance naturelle sera toujours de les rabaisser, puisque j'estime valoir mieux que celui que je fus.

    Auteur : Jean-Paul Sartre - Source : Carnets de la drôle de guerre - Septembre 1939 - Mars 1940 (1983)


Les citations du Littré sur Baisse


  1. Elle parut les yeux baissés, couverte d'un grand voile ; et elle ne parla que pour modérer la colère d'Idoménée, qui voulait faire punir rigoureusement un de ses esclaves

    Auteur : FÉN. - Source : Tél. XXII


  2. Il [le mulet] eût cru s'abaisser servant un médecin ; Étant devenu vieux, on le mit au moulin

    Auteur : Jean de La Fontaine - Source : Fabl. VI, 7


  3. On ne doit pas penre [prendre] garde s'il [le prix] monte ou abaisse au marché

    Auteur : BEAUMANOIR - Source : XXXVII, 4


  4. En voulant soulager les peuples, me disait-il, vous rabaissez la puissance royale

    Auteur : FÉN. - Source : Tél. XIII


  5. À pas lents, l'oeil baissé, les amis s'écoulèrent

    Auteur : LAMART. - Source : Socr. 341


  6. On peut, sans s'avilir, S'abaisser sous les dieux, les craindre et les servir

    Auteur : Voltaire - Source : Sémir. II, 7


  7. Vous êtes vieilli : voudriez-vous que je crusse que vous êtes baissé ?

    Auteur : LA BRUY. - Source : 5


  8. S'il s'assied, vous le voyez s'enfoncer dans un fauteuil, croiser les jambes l'une sur l'autre, froncer le sourcil, abaisser son chapeau sur ses yeux pour ne voir personne, ou le relever ensuite et découvrir son front par fierté ou par audace

    Auteur : LA BRUY. - Source : VI


  9. Mais, dites-vous, comment estimerons-nous et comment aimerons-nous ce qui nous rabaisse dans l'opinion des hommes ?

    Auteur : BOURD. - Source : Exhort. t. I, p. 511


  10. Contemplons donc, Thiard, ceste grand voute ronde ; Mais ne tenons les yeux si attachez en haut, Que, pour ne les baisser quelquefois vers la terre, Nous soyons en danger, par le hurt d'une pierre, De nous blesser le pied ou de prendre le saut [tomber]

    Auteur : DU BELLAY - Source : p. 419, dans LACURNE


  11. C'est sous cette croix terrible qu'elle baisse son chef sacré

    Auteur : MASS. - Source : Car. Passion.


  12. La Nuit baisse la vue et du haut du clocher Observe les guerriers, les regarde marcher

    Auteur : BOILEAU - Source : Lutr. III


  13. C'était une humble église au cintre surbaissé, L'église où nous entrâmes

    Auteur : Victor Hugo - Source : Crépuscule, 33


  14. Et vous, sous sa majesté sainte, Cieux, abaissez-vous

    Auteur : Jean Racine - Source : Esth. III, 9


  15. Son esprit était encore plus baissé que son âge ne le comportait ; en un mot, c'était un radotage parfait

    Auteur : COMTE DE CAYLUS - Source : Bellinette, Oeuv. t. IX, p. 342, dans POUGENS


  16. Nous cédons et on nous cède ; tout ce qui s'élève d'un côté s'abaisse de l'autre : c'est pourquoi il y a entre tous les hommes une espèce d'égalité

    Auteur : BOSSUET - Source : 1er sermon, Visitation, 1


  17. Après avoir baissé son voile et étagé le noeud de son chapeau, elle...

    Auteur : G. DROZ - Source : M. Mme et Bébé, Souv. de carême, un rêve


  18. Les Russes remplissaient en masse ce chemin creux ; Delzons et ses Français s'y enfoncent tête baissée ; les Russes rompus sont renversés

    Auteur : SÉGUR - Source : Hist. de Nap. IX, 2


  19. Au siècle d'aujourd'hui Qui voudra s'abaisser à me servir d'appui ?

    Auteur : BOILEAU - Source : Sat. v.


  20. Notre orgueil aveugle, nous remplissant de nous-mêmes, nous érige en de petits dieux ; eh bien ! ô superbe, ô petit dieu, voici le grand Dieu vivant qui s'abaisse pour te confondre

    Auteur : BOSSUET - Source : 1er sermon, Nativ. de N. Seigneur, 3


  21. La modestie fait baisser les yeux

    Auteur : BOSSUET - Source : Honn. 3


  22. Soit qu'il [Dieu] élève les trônes, soit qu'il les abaisse ; soit qu'il communique sa puissance aux princes, soit qu'il la retire à lui-même, et ne leur laisse que leur propre faiblesse

    Auteur : BOSSUET - Source : Reine d'Anglet.


  23. Lors baissent les lances et poignent les chevaus, en escriant : Lombars, banieres desploïes

    Auteur : H. DE VALENC. - Source : XXV


  24. Ce n'est pas toujours par jalousie que réciproquement on se rabaisse

    Auteur : VAUVENARGUES. - Source : Max. 208


  25. La faim qui flétrit l'âme autant que le visage, Par qui l'homme souvent importun, odieux, Est contraint de rougir et de baisser les yeux

    Auteur : A. CHÉNIER - Source : Idylles, le Mendiant.




Les mots débutant par Bai  Les mots débutant par Ba

Une suggestion ou précision pour la définition de Baisse ? -


Mise à jour le jeudi 25 décembre 2025 à 17h36








Dictionnaire des citations en B +


Liste des mots et définitions commençant par


Etendez votre recherche :   Citation sur baissePoèmes baisseProverbes baisse

La définition du mot Baisse est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Baisse sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Baisse présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.