Définition de « déchirée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot dechiree de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur déchirée pour aider à enrichir la compréhension du mot Déchirée et répondre à la question quelle est la définition de dechiree ? 
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
déchirée au Scrabble
Le mot déchirée vaut 14 points au Scrabble.

Informations sur le mot dechiree - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot déchirée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « déchirée »
On recherche une rime en RE .
Les rimes de déchirée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Re
Rimes de essoraient Rimes de démesurée Rimes de nierais Rimes de jurerais Rimes de surviendraient Rimes de poignarderais Rimes de girer Rimes de poivrais Rimes de imaginerais Rimes de carraient Rimes de empêcherez Rimes de indifféraient Rimes de creuserez Rimes de intérêt Rimes de détournerais Rimes de obéirai Rimes de bâtirai Rimes de remporterai Rimes de mesurait Rimes de barré Rimes de vitrée Rimes de essorés Rimes de couturées Rimes de éprouverai Rimes de créditeraient Rimes de délibéreraient Rimes de entourait Rimes de entretiendrait Rimes de encombrer Rimes de suturée Rimes de ombrées Rimes de apprécierait Rimes de invétérés Rimes de sevré Rimes de attitré Rimes de revivrai Rimes de fissurées Rimes de impressionnerait Rimes de délabré Rimes de engouffrées Rimes de enregistrez Rimes de promènerais Rimes de piffrer Rimes de compliquerait Rimes de réfléchirai Rimes de perpétuerait Rimes de dénaturée Rimes de reviendrais Rimes de rembourrées Rimes de considérésMots du jour
essoraient démesurée nierais jurerais surviendraient poignarderais girer poivrais imaginerais carraient empêcherez indifféraient creuserez intérêt détournerais obéirai bâtirai remporterai mesurait barré vitrée essorés couturées éprouverai créditeraient délibéreraient entourait entretiendrait encombrer suturée ombrées apprécierait invétérés sevré attitré revivrai fissurées impressionnerait délabré engouffrées enregistrez promènerais piffrer compliquerait réfléchirai perpétuerait dénaturée reviendrais rembourrées considérés
Les citations sur « déchirée »
- Humble, souvent déchirée par les ronces, souillée par la boue... la chaussure est capable de conduire l'esprit jusqu'à l'histoire des peuples et des civilisations.Auteur : Jean-Paul Roux - Source : La Chaussure (1980)
- J'avais imaginé que je serais déchirée entre le déplaisir de quitter ma tante et les craintes de la guerre pour mon fils.Auteur : Marie de Rabutin-Chantal, marquise de Sévigné - Source : Lettres (1646-1696), 27 juin 1672
- Chien hargneux a toujours oreilles déchirées.Auteur : Proverbes français - Source : Proverbe
- Vivantes et violées,  
 Elle reposaient sur leur lit de glace.
 Bivalves: bulbe fendu,
 Soupir galant de l'océan.
 Déchirées, écaillées, disséminées par milliers.Auteur : Seamus Heaney - Source : Poèmes (1966-1984), Huîtres
- Ils avancent dans le bruit lourd des chaînes.Ils se traînent, frappent la terre de leur malheur. c'est le bruit du fer qui claque et gémit dans le vent. La longue file des épuisés et des mourants. Leurs grimaces de douleur et leurs lèvres brûlées. Leurs yeux aveugles. Leur peau déchirée. Et on dirait que ce n'est pas une caravane qui passe, mais une seule personne, une seule douleur qui pose son pas sur la plaine et l'écrase. Auteur : Véronique Olmi - Source : Bakhita (2017)
- Si le combat contre Nisard pouvait réconcilier l'humanité déchirée, il y aurait au moins cette justification à sa funeste existence.Auteur : Eric Chevillard - Source : Démolir Nisard (2006)
- Très bien, tu crois que ce sont des idiots, tu les détestes à cause de leur morale, leur bonheur est la source de ta frustration et de ton ressentiment. Mais ce sont là de terribles ennemis que tu portes en toi, à la longue aussi destructifs que des balles. La balle tue sa victime avec clémence. Cette autre bactérie que l'on laisse vieillir ne tue pas un homme mais laisse dans son sillage la carcasse d'une créature déchirée et pervertie ; il y a encore du feu dans son être mais on l'entretient en y jetant des fagots de mépris et de haine. Il amassera peut-être des richesses, mais il n'amassera pas de réussites, car il est son propre ennemi et il est incapable de jouir vraiment de ses oeuvres.Auteur : Truman Capote - Source : De sang-froid (1965)
- Comme une étoffe déchirée  
 On vit ensemble séparés
 Dans mes bras je te tiens absente
 Et la blessure de durer
 Faut-il si profond qu'on la sente
 Quand le ciel nous est mesuré
 C'est si peu dire que je t'aime.Auteur : Louis Aragon - Source : C'est si peu dire que je t'aime (1971) (Interprété par Jean Ferrat)
- Un chien hargneux a toujours les oreilles déchirées.Auteur : Proverbes français - Source : Proverbe
- La doublure de ma manche gauche est un petit peu déchirée... Je n'ai plus de chatterton... Tant pis, je vais mettre un clou.Auteur : Boris Vian - Source : L'Ecume des jours (1947)
- On ne se rencontre qu'en se heurtant et chacun portant dans ses mains ses entrailles déchirées accuse l'autre qui ramasse les siennes.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Sans référence
- Souvenez-vous de ces mots historiques : « Tu trembles, carcasse ! Mais tu tremblerais encore plus si tu savais où je te conduis. » « En fait, tu trembles d'autant plus que tu sais très bien où je te conduis. » C'est pour cela qu'il faut une solidité, une structure, une compréhension, une certitude quant à la voie sur laquelle on est engagé. Sans cette préparation, vous vous lancez sur l'océan sans savoir naviguer et si vous rencontrez une vraie tempête la voile sera déchirée, le mât brisé et vous-même noyés. Auteur : Arnaud Desjardins - Source : Bienvenue sur la voie (2007)
- Mais en songeant que schisme signifie déchirure, et que la Pologne est déchirée, nous ne pouvons que renouveler nos plaintes sur cette fatale maladie particulière aux chrétiens.Auteur : Voltaire - Source : Dictionnaire philosophique portatif (1764), Schisme
- Absence ! L'âme n'est-elle pas déchirée par elle 
 Bien plus que la lumière, la vie ou le souffle ?
 C'est l'obscurité de Léthé, mais pas sa tranquillité, -
 La douleur sans la paix de la mort !Auteur : Thomas Campbell - Source : Absence (1837)
- Quand tu vois ta mère déchirée de douleur, elle qui a longtemps été le pilier du clan familial, courir comme folle, toute dignité bue, derrière la voiture qui t'emporte, tu as beau être un homme, tu n'as qu'une envie, c'est laisser tes larmes se répandre à flots tièdes, lourds d'inquiétude, de tristesse et de rage mêlées. Auteur : Louis-Philippe Dalembert - Source : Noires blessures (2011)
- A quoi me sert, ô mes petits, de vous avoir nourris, d'avoir peiné, d'avoir souffert, de m'être usée, de m'être déchirée dans les douleurs en vous mettant au monde ?Auteur : Euripide - Source : Médée (431 av. J.-C.)
- Sentiment d'une très ancienne tristesse, recouverte par une lourde tenture que la rupture avec Yann aurait déchirée, découvrant l'effondrement ancien, la dévastation première.Auteur : Marianne Rubinstein - Source : Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel (2012)
Les mots proches de « dechiree »
Deçà Décacheter Décade Décadence Décadent, ente Décailler Décalogue Décampement Décamper Décanailler Décanat Décanoniser Décanter Décaper Décapitalisation Décapitaliser Décapitation Décapité, ée Décapiter Décaptiver Décarburateur, trice Décardinaliser Décaser Décavaillonner Décéder Déceindre Décèlement Déceler Déceleur Décembre Décembrisade Décemdiurne Décemment Décemvirat Décence Décent, ente Décepteur Déceptif, ive Déception Décercler Décerné, ée Décerner Décès Décevable Décevance Décevant, ante Décevoir Déchaîné, ée Déchaînement DéchaînerLes mots débutant par dec Les mots débutant par de
déc déc deçà déca décabosser décacheta décachetage décachetai décachetaient décachetais décachetant décacheté décachetée décachetées décacheter décachetons décachette décachetteraient décade décadence décadent décadent décadente décadente décadentes décadentes décadentisme décadents décadents décades décadi décadis décaféiné décaféiné décaféiné décaféinée décaissement décaisser décalage décalages décalaminé décalant décalcification décalcifié décalcifiée décalcomanie décalcomanies décalcomanies décale décalé
Les synonymes de « dechiree»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot déchirée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « dechiree » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot déchirée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Déchirée ?
Citations déchirée Citation sur déchirée Poèmes déchirée Proverbes déchirée Rime avec déchirée Définition de déchirée
Définition de déchirée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot déchirée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot déchirée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
