Définition de « décollait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot decollait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur décollait pour aider à enrichir la compréhension du mot Décollait et répondre à la question quelle est la définition de decollait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
décollait au Scrabble
Le mot décollait vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot decollait - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot décollait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « décollait »
On recherche une rime en LE .
Les rimes de décollait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en lE
Rimes de collez Rimes de râlai Rimes de pipelets Rimes de ourlets Rimes de collées Rimes de modelaient Rimes de ronflaient Rimes de culer Rimes de déballés Rimes de empalée Rimes de doublait Rimes de comblées Rimes de dissimulez Rimes de huilés Rimes de potelées Rimes de biglés Rimes de accablées Rimes de régalés Rimes de ébouler Rimes de camouflait Rimes de hululée Rimes de assemblé Rimes de signalai Rimes de recélait Rimes de trimbalés Rimes de écroulais Rimes de rempiler Rimes de bâclé Rimes de refoulais Rimes de tringlé Rimes de contrôler Rimes de orgelets Rimes de balai Rimes de pelée Rimes de Limerlé Rimes de cannelé Rimes de enjôlait Rimes de renouvelée Rimes de bengalais Rimes de fêlées Rimes de coulais Rimes de scellées Rimes de giflais Rimes de recyclées Rimes de raclait Rimes de sarcler Rimes de survolé Rimes de échevelé Rimes de collets Rimes de moulezMots du jour
collez râlai pipelets ourlets collées modelaient ronflaient culer déballés empalée doublait comblées dissimulez huilés potelées biglés accablées régalés ébouler camouflait hululée assemblé signalai recélait trimbalés écroulais rempiler bâclé refoulais tringlé contrôler orgelets balai pelée Limerlé cannelé enjôlait renouvelée bengalais fêlées coulais scellées giflais recyclées raclait sarcler survolé échevelé collets moulez
Les citations sur « décollait »
- Vanessa, auprès de moi, reposait comme vidée de son sang, la tête fauchée par un sommeil sans rêves ; écartelée comme une accouchée, elle fléchissait le lit appesanti. Elle était la floraison germée à la fin de cette pourriture et de cette fermentation stagnante – la bulle qui se rassemblait, qui se décollait, qui cherchait l’air dans un bâillement mortel, qui rendait son âme exaspérée et close dans un de ces éclatements gluants qui font à la surface des marécages comme un crépitement vénéneux de baisers.Auteur : Julien Gracq - Source : Le Rivage des Syrtes (1951)
Les mots proches de « decollait »
Deçà Décacheter Décade Décadence Décadent, ente Décailler Décalogue Décampement Décamper Décanailler Décanat Décanoniser Décanter Décaper Décapitalisation Décapitaliser Décapitation Décapité, ée Décapiter Décaptiver Décarburateur, trice Décardinaliser Décaser Décavaillonner Décéder Déceindre Décèlement Déceler Déceleur Décembre Décembrisade Décemdiurne Décemment Décemvirat Décence Décent, ente Décepteur Déceptif, ive Déception Décercler Décerné, ée Décerner Décès Décevable Décevance Décevant, ante Décevoir Déchaîné, ée Déchaînement DéchaînerLes mots débutant par dec Les mots débutant par de
déc déc deçà déca décabosser décacheta décachetage décachetai décachetaient décachetais décachetant décacheté décachetée décachetées décacheter décachetons décachette décachetteraient décade décadence décadent décadent décadente décadente décadentes décadentes décadentisme décadents décadents décades décadi décadis décaféiné décaféiné décaféiné décaféinée décaissement décaisser décalage décalages décalaminé décalant décalcification décalcifié décalcifiée décalcomanie décalcomanies décalcomanies décale décalé
Les synonymes de « decollait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot décollait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « decollait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot décollait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Décollait ?
Citations décollait Citation sur décollait Poèmes décollait Proverbes décollait Rime avec décollait Définition de décollait
Définition de décollait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot décollait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot décollait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
