Définition de « disparaissaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot disparaissaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur disparaissaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Disparaissaient et répondre à la question quelle est la définition de disparaissaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
disparaissaient au Scrabble
Le mot disparaissaient vaut 18 points au Scrabble.
Informations sur le mot disparaissaient - 15 lettres, 7 voyelles, 8 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot disparaissaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « disparaissaient »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de disparaissaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en sE
Rimes de approcher Rimes de punissaient Rimes de exauçaient Rimes de michés Rimes de louchait Rimes de laissez Rimes de pleurnichez Rimes de clamecée Rimes de épicer Rimes de compensés Rimes de annonçaient Rimes de espaçaient Rimes de baissait Rimes de embosser Rimes de pécher Rimes de pourchassez Rimes de ressassait Rimes de trissait Rimes de embrassait Rimes de terrasser Rimes de compressé Rimes de dispatcher Rimes de compulser Rimes de esquissai Rimes de adossées Rimes de boucher Rimes de relacer Rimes de divorcé Rimes de liposucer Rimes de bouchée Rimes de refroidissaient Rimes de versé Rimes de renchérissait Rimes de ensaché Rimes de engloutissaient Rimes de dépensez Rimes de fourchets Rimes de découchaient Rimes de relaxez Rimes de panachait Rimes de commencée Rimes de coulissaient Rimes de enliasser Rimes de classés Rimes de baissés Rimes de paluchait Rimes de applaudissais Rimes de compassées Rimes de controversé Rimes de couchéMots du jour
approcher punissaient exauçaient michés louchait laissez pleurnichez clamecée épicer compensés annonçaient espaçaient baissait embosser pécher pourchassez ressassait trissait embrassait terrasser compressé dispatcher compulser esquissai adossées boucher relacer divorcé liposucer bouchée refroidissaient versé renchérissait ensaché engloutissaient dépensez fourchets découchaient relaxez panachait commencée coulissaient enliasser classés baissés paluchait applaudissais compassées controversé couché
Les citations sur « disparaissaient »
- C'était toujours la nuit. Les arrestations avaient invariablement lieu la nuit. Il y avait le brusque sursaut du réveil, la main rude qui secoue l'épaule, les lumières qui éblouissent, le cercle de visages durs autour du lit. Dans la grande majorité des cas, il n'y avait pas de procès, pas de déclarations d'arrestation. Des gens disparaissaient, simplement, toujours pendant la nuit. Leurs noms étaient supprimés des registres, tout souvenir de leurs actes était effacé, leur existence était niée, puis oubliée. Ils étaient abolis, rendus au néant. Vaporisés, comme on disaitAuteur : George Orwell - Source : 1984 (1949)
- Il aimait bien les soirs, on restait devant la télévision, on ne la regardait pas forcément, on l'entendait, on était les trois dans son bruit, des images apparaissaient, disparaissaient, en fortes couleurs qui circulaient dans la pièce autour des corps, on baignait dans ces images, on était traversé par elles, on attrapait des morceaux, on sentait que le monde était vaste autour de la ferme et de ce pays tout petit dans lequel on aurait vécuAuteur : Marie-Hélène Lafon - Source : Joseph
- Les douleurs disparaissaient dans l'apparence du bonheur nouveau.Auteur : Grégoire Delacourt - Source : L'Ecrivain de la famille (2011)
- En des temps immémoriaux, les hommes s'étaient satisfaits de la chose vécue .Ils avaient alors cette supériorité- là. Faire l'amour était aussi simple que tuer un animal pour le manger . C’était un monde de simplicité qui ne s’embarrassait pas . C'était un autre monde . Il n'y avait rien d'autre à retenir que la chose vécue , la chose rêvée n'était pas douloureuse et les souvenirs n'étaient rien de plus que des sensations qui disparaissaient par la seule force de l'instinct de survie . Auteur : Franck Bouysse - Source : Vagabond (2019)
- il scruta son visage : elle avait vieilli. Ses yeux disparaissaient, enfoncés dans les rides qui les mangeaient, rivière jamais rassasiée. Le vert si dur, si beau de ce regard avalé par le temps se transformait en gris, un gris de terre, un gris de jument, un gris qui ternissait tout, amplifiait les petites peurs, les angoisses sans importance. Auteur : Cécile Coulon - Source : Une bête au paradis (2019)
- Des astéries, des chevrettes, des méduses apparaissaient puis disparaissaient sous les longues franges entrelacées des algues et des mousses vertes.Auteur : Jean Cayrol - Source : Histoire de la mer (1973)
- Qu'est-ce que l'homme sans les bêtes ?. Si toutes les bêtes disparaissaient, l'homme mourrait d'une grande solitude de l'esprit. Car ce qui arrive aux bêtes, arrive bientôt à l'homme. Toutes choses se tiennent. Auteur : Chef Seattle - Source : Discours prononcé en 1854 par Seattle (v. 1786-1866), chef des tribus Duwamish et Suquamish, devant le gouverneur Isaac Stevens
- Parfois, quelques objets disparaissaient dans la poche d'un sonderkommando, ou dans la main tendue de l'officier nazi. Tout avait une valeur. Tout, sauf la vie et les gens.Auteur : Joe Kubert - Source : Yossel : 19 avril 1943 ; Une Histoire du soulèvement du ghetto de Varsovie (2005)
- Des gens disparaissaient, simplement, toujours pendant la nuit. Leurs noms étaient supprimés des registres, tout souvenir de leurs actes était effacé, leur existence était niée, puis oubliée. Ils étaient abolis, rendus au néant. Vaporisés, comme on disaitAuteur : George Orwell - Source : 1984 (1949)
Les mots proches de « disparaissaient »
Disant Discéder Disceptation Discernable Discerné, ée Discernement Discerner Disciple Disciplinable Disciplinaire Discipline Discipline Discipliner Discompte Discontinu, ue Discontinuation Discontinué, ée Discontinuer Discontinuité Disconvenable Disconvenance Disconvenant, ante Disconvenir Discord Discord Discordamment Discordance Discordant, ante Discorde Discorder Discoureur, euse Discourir Discours Discourtoisement Discourtoisie Discouru, ue Discréditer Discret, ète Discrètement Discrétion Discrétionnairement Discrétoire Discrimination Disculpation Disculper Discursif, ive Discussif, ive Discussion Discuter DiscuteurLes mots débutant par dis Les mots débutant par di
dis disaient disais disait disant disant disants disc-jockey disc-jockeys discal discale discerna discernable discernables discernai discernaient discernais discernait discernâmes discernant discernât discerne discerné discernées discernement discernent discerner discernerait discernes discernions disciple disciple-roi disciples disciplina disciplinaient disciplinaire disciplinaires disciplinais disciplinait discipline discipliné discipliné disciplinée disciplinée disciplinées discipliner disciplinera disciplinerait disciplines disciplinés
Les synonymes de « disparaissaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot disparaissaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « disparaissaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot disparaissaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Disparaissaient ?
Citations disparaissaient Citation sur disparaissaient Poèmes disparaissaient Proverbes disparaissaient Rime avec disparaissaient Définition de disparaissaient
Définition de disparaissaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot disparaissaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot disparaissaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 15 lettres.
