Définition de « minimise »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot minimise de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur minimise pour aider à enrichir la compréhension du mot Minimise et répondre à la question quelle est la définition de minimise ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |imp.p.2s=oui |ind.p.1s=oui |ind.p.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
minimise au Scrabble
Le mot minimise vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot minimise - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot minimise au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « minimise »
On recherche une rime en IZ .
Les rimes de minimise peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en iz
Rimes de défrises Rimes de pochette-surprise Rimes de érotise Rimes de monopolisent Rimes de détruise Rimes de personnalisent Rimes de convoitises Rimes de favorisent Rimes de temporisent Rimes de transmises Rimes de télévises Rimes de contredisent Rimes de démises Rimes de négliges Rimes de subtilise Rimes de indécises Rimes de normalisent Rimes de maximalise Rimes de dirige Rimes de précises Rimes de hiérarchise Rimes de coentreprise Rimes de Grand-Leez Rimes de reprises Rimes de imprécises Rimes de acquises Rimes de reprise Rimes de familiarise Rimes de négligent Rimes de prophétise Rimes de admises Rimes de cerises Rimes de Mesnil-Eglise Rimes de économise Rimes de immunisent Rimes de préconise Rimes de entreprises Rimes de frisent Rimes de admise Rimes de responsabilise Rimes de églises Rimes de incomprises Rimes de luise Rimes de walkies-talkies Rimes de reconquises Rimes de aurige Rimes de mignardises Rimes de mouise Rimes de contredises Rimes de transmiseMots du jour
défrises pochette-surprise érotise monopolisent détruise personnalisent convoitises favorisent temporisent transmises télévises contredisent démises négliges subtilise indécises normalisent maximalise dirige précises hiérarchise coentreprise Grand-Leez reprises imprécises acquises reprise familiarise négligent prophétise admises cerises Mesnil-Eglise économise immunisent préconise entreprises frisent admise responsabilise églises incomprises luise walkies-talkies reconquises aurige mignardises mouise contredises transmise
Les citations sur « minimise »
- L'amour est un pari. Personne ne sait à l'avance comment ça va tourner. Au début, on est prêt à tout pour que ça marche; on nie, on minimise les problèmes. Après on fait des compromis, de plus en plus fréquents, de plus en plus importants. On finit par vivre sur le fil, miné par le doute, mais on veut y croire quand même, ça finira par s'arranger. Et puis un jour, on sait. C'est foutu, ça n'ira jamais mieux.Auteur : Patricia Hespel - Source : La fille derrière la porte (2018)
- J'ai souvent pensé et dit, à propos des débuts de la négritude, que nous n'étions que de malheureuses femmes, ma sœur et moi, et que c'est pour cela qu'on n'a jamais parlé de nous. C'était minimisé du fait que c'étaient des femmes qui en parlaient.Auteur : Paulette Nardal - Source : Fiertés de femme noire. Entretiens, mémoires de Paulette Nardal, de Philippe Grollemund, l'Harmattan, 2018
Les mots proches de « minimise »
Minable Minage Minaret Minauder Minauderie Minaudier, ière Mince Mincement Mincer Minceur Mincité Mine Mine Mine Mine Miner Minerai Minéral Minéralisateur Minéralisation Minéralogie Minéralogiste Minerie Minerve Minet, minette Mineur Mineur, eure Mineure Mingrelet Miniature Minière Minimant, ante Minime Minimité Minimum Ministère Ministériat Ministériel, elle Ministral, ale Ministre Minium Minois Minon Minoratif Minoribus (in) Minorité Minos Minot Minotaure MinuitLes mots débutant par min Les mots débutant par mi
min mina minable minable minablement minables minables minage minait minant minaret minarets minas Minaucourt-le-Mesnil-lès-Hurlus minauda minaudaient minaudait minaudant minaudant minaudants minaude minaudé minaudent minauder minauderait minauderie minauderies minaudeur minaudez minaudière minaudière minbar mince mince minces minceur minceurs minci mincir mincirait mincis mincissaient Minderhout mine mine miné minée minées minent miner
Les synonymes de « minimise»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot minimise dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « minimise » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot minimise dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Minimise ?
Citations minimise Citation sur minimise Poèmes minimise Proverbes minimise Rime avec minimise Définition de minimise
Définition de minimise présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot minimise sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot minimise notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
