Définition de « déconcertés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot deconcertes de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur déconcertés pour aider à enrichir la compréhension du mot Déconcertés et répondre à la question quelle est la définition de deconcertes ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
déconcertés au Scrabble
Le mot déconcertés vaut 16 points au Scrabble.
Informations sur le mot deconcertes - 11 lettres, 4 voyelles, 7 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot déconcertés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « déconcertés »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de déconcertés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en te
Rimes de circularité Rimes de tuyautait Rimes de capotée Rimes de enfanter Rimes de chuchotée Rimes de éclatais Rimes de pivotait Rimes de rouspéter Rimes de cochonceté Rimes de sentais Rimes de alertez Rimes de ajustée Rimes de traitaient Rimes de limpidité Rimes de chouchoutait Rimes de royauté Rimes de ajoutait Rimes de protêt Rimes de oisiveté Rimes de rétractées Rimes de collectivité Rimes de futée Rimes de insulter Rimes de inexploité Rimes de collectivités Rimes de mijotez Rimes de intentées Rimes de coté Rimes de inexpérimentée Rimes de cotait Rimes de décolleter Rimes de animosités Rimes de apprêtés Rimes de supplanter Rimes de brouettées Rimes de révolté Rimes de contai Rimes de opportunités Rimes de inécoutée Rimes de exhorter Rimes de dépitait Rimes de adoptée Rimes de obscurités Rimes de mi-appointées Rimes de exister Rimes de désappointée Rimes de mité Rimes de gâté Rimes de collégialité Rimes de décapotéeMots du jour
circularité tuyautait capotée enfanter chuchotée éclatais pivotait rouspéter cochonceté sentais alertez ajustée traitaient limpidité chouchoutait royauté ajoutait protêt oisiveté rétractées collectivité futée insulter inexploité collectivités mijotez intentées coté inexpérimentée cotait décolleter animosités apprêtés supplanter brouettées révolté contai opportunités inécoutée exhorter dépitait adoptée obscurités mi-appointées exister désappointée mité gâté collégialité décapotée
Les citations sur « déconcertés »
- Grands Dieux! Je perds en vous mes pas déconcertés!Auteur : Paul Valéry - Source : La Jeune Parque
- Les femmes surtout demandaient du spectacle et elles étaient impitoyables, les garces, pour les amateurs déconcertés. La guerre, sans conteste, porte aux ovaires, elles en exigeaient des héros.Auteur : Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline - Source : Voyage au bout de la nuit (1932)
- Un personnage fort étrange, nommé Charles Dexter Ward, a disparu récemment d'une maison de santé, près de Providence, Rhode Island. Il avait été interné à contrecoeur par un père accablé de chagrin, qui avait vu son aberration passer de la simple excentricité à une noire folie présentant à la fois la possibilité de tendances meurtrières et une curieuse modification du contenu de son esprit. Les médecins s'avouent complètement déconcertés par son cas, car il présentait des bizarreries physiques autant que psychologiques.Auteur : Howard Phillips Lovecraft - Source : L'affaire Charles Dexter Ward
- Les hommes véritablement louables sont sensibles à l'estime, et déconcertés par les louanges. Le mérite a sa pudeur comme la chasteté. Tel se donne naïvement un éloge , qui ne le recevrait pas d'un autre sans rougir ou sans embarras.Auteur : Charles Pinot Duclos - Source : Considérations sur les moeurs de ce siècle (1970)
Les mots proches de « deconcertes »
Deçà Décacheter Décade Décadence Décadent, ente Décailler Décalogue Décampement Décamper Décanailler Décanat Décanoniser Décanter Décaper Décapitalisation Décapitaliser Décapitation Décapité, ée Décapiter Décaptiver Décarburateur, trice Décardinaliser Décaser Décavaillonner Décéder Déceindre Décèlement Déceler Déceleur Décembre Décembrisade Décemdiurne Décemment Décemvirat Décence Décent, ente Décepteur Déceptif, ive Déception Décercler Décerné, ée Décerner Décès Décevable Décevance Décevant, ante Décevoir Déchaîné, ée Déchaînement DéchaînerLes mots débutant par dec Les mots débutant par de
déc déc deçà déca décabosser décacheta décachetage décachetai décachetaient décachetais décachetant décacheté décachetée décachetées décacheter décachetons décachette décachetteraient décade décadence décadent décadent décadente décadente décadentes décadentes décadentisme décadents décadents décades décadi décadis décaféiné décaféiné décaféiné décaféinée décaissement décaisser décalage décalages décalaminé décalant décalcification décalcifié décalcifiée décalcomanie décalcomanies décalcomanies décale décalé
Les synonymes de « deconcertes»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot déconcertés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « deconcertes » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot déconcertés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Déconcertés ?
Citations déconcertés Citation sur déconcertés Poèmes déconcertés Proverbes déconcertés Rime avec déconcertés Définition de déconcertés
Définition de déconcertés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot déconcertés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot déconcertés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
