Définition de « découverts »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot decouverts de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur découverts pour aider à enrichir la compréhension du mot Découverts et répondre à la question quelle est la définition de decouverts ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
découverts au Scrabble
Le mot découverts vaut 16 points au Scrabble.
Informations sur le mot decouverts - 10 lettres, 4 voyelles, 6 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot découverts au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « découverts »
On recherche une rime en ER .
Les rimes de découverts peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ER
Rimes de séculaires Rimes de pairs Rimes de dégoûtèrent Rimes de pétaudière Rimes de tintèrent Rimes de solennisèrent Rimes de félicitèrent Rimes de profère Rimes de prestataire Rimes de outrancières Rimes de pagayèrent Rimes de humanitaire Rimes de scindèrent Rimes de pivotèrent Rimes de braconnières Rimes de reconquiert Rimes de pituitaires Rimes de Ronquières Rimes de cautère Rimes de fonctionnaires Rimes de caissière Rimes de cédulaire Rimes de confrère Rimes de sillonnèrent Rimes de jambière Rimes de concertèrent Rimes de présentèrent Rimes de serpillière Rimes de calorifères Rimes de plein-air Rimes de locataires Rimes de suggères Rimes de dirigèrent Rimes de Sommière Rimes de recomposèrent Rimes de négligèrent Rimes de patrilinéaire Rimes de madère Rimes de ferronnière Rimes de grincèrent Rimes de pulmonaires Rimes de toisèrent Rimes de éphémères Rimes de champignonnières Rimes de humanitaires Rimes de étrangère Rimes de tapissière Rimes de centenaires Rimes de tentaculaires Rimes de soignèrentMots du jour
séculaires pairs dégoûtèrent pétaudière tintèrent solennisèrent félicitèrent profère prestataire outrancières pagayèrent humanitaire scindèrent pivotèrent braconnières reconquiert pituitaires Ronquières cautère fonctionnaires caissière cédulaire confrère sillonnèrent jambière concertèrent présentèrent serpillière calorifères plein-air locataires suggères dirigèrent Sommière recomposèrent négligèrent patrilinéaire madère ferronnière grincèrent pulmonaires toisèrent éphémères champignonnières humanitaires étrangère tapissière centenaires tentaculaires soignèrent
Les citations sur « découverts »
- Des bienfaits découverts ne font jamais rougir.Auteur : Marie-Joseph de Chénier - Source : Nathan le Sage
- Il est terrible de penser que les seuls moyens découverts jusqu'à présent par l'homme pour apaiser la souffrance, le chloroforme, l'opium, la morphine, l'hypnotisme, ne sont, en réalité, que des approximatifs de la mort.Auteur : Louis Dumur - Source : Petits aphorismes sur la souffrance (1892)
- Que de scandales découverts par la police et sanctionnés par la justice grâce à des dénonciations dues à des personnes «extérieures au dossier», c'est-à-dire animées par l'ambition d'assainir la société ou par le désir de nuire à des contemporains.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Les Etats-Unis, pays du tiers monde dans la mesure où ils ont été découverts par un Portugais, abritent la plus forte communauté d'Américains vivant en dehors de l'Irak.Auteur : Gaspard Proust - Source : Enfin sur scène? (2010) (Au Studio des Champs-Elysées)
- Quelle que soit la chose qu'on veut dire, il n'y a qu'un mot pour l'exprimer, qu'un verbe pour l'animer et qu'un adjectif pour la qualifier. Il faut donc chercher, jusqu'à ce qu'on les ait découverts, ce mot, ce verbe et cet adjectif, et ne jamais se contenter de l'à peu près, ne jamais avoir recours à des supercheries, même heureuses, à des clowneries de langage pour éviter la difficulté. Auteur : Guy de Maupassant - Source : Préface de Pierre et Jean, La Guillette, Etretat, septembre 1887
- Une tête bien faite est une tête qui cherche les défauts humains et une tête exceptionnelle est une tête qui découvre ces défauts humains et une tête géniale est une tête qui, après les avoir trouvés, attire l'attention sur ces défauts découverts et, avec tous les moyens dont elle dispose, désigne ces défauts. Auteur : Thomas Bernhard - Source : Maîtres anciens (1985)
- Il est vraisemblable que la chose la plus proche de la perfection qui existe, ce sont ces énormes trous absolument vides que les astronomes ont récemment découverts dans l'espace.Auteur : Richard Brautigan - Source : Cahier d'un retour de Troie (1994)
- Vous avez des découverts? Epousez votre banquier.Auteur : Nadine Lhopitalier, dite Nadine de Rothschild - Source : Ma philosophie... d'un boudoir à l'autre, Carnets intimes (2010)
- J’ai quitté la politique, mais je n’ai pas quitté mon rôle de citoyenne, même s’il m’arrive de jeter une petite vanne, notamment sur les épidémiologistes découverts.Auteur : Roselyne Bachelot - Source : Interview de Roselyne Bachelot, le 05 avril 2020, L'Echo Républicain
- C'est la prérogative des génies que de surestimer le champ d'action des principes d'interprétation nouvellement découverts.Auteur : Konrad Zacharias Lorenz - Source : Les huit péchés capitaux de notre civilisation
- Je me sens oppressée, indiciblement oppressée par le fait de ne jamais pouvoir sortir, et j'ai grand-peur que nous ne soyons découverts et fusillés. Auteur : Anne Frank - Source : Journal d'Anne Frank (1947)
- Il y a tant d'élégance aux premiers fragments de la séduction. Et parfois, je voudrais tant retrouver ce temps unique où nous nous sommes découverts.Auteur : David Foenkinos - Source : Les Souvenirs (2011)
Les mots proches de « decouverts »
Deçà Décacheter Décade Décadence Décadent, ente Décailler Décalogue Décampement Décamper Décanailler Décanat Décanoniser Décanter Décaper Décapitalisation Décapitaliser Décapitation Décapité, ée Décapiter Décaptiver Décarburateur, trice Décardinaliser Décaser Décavaillonner Décéder Déceindre Décèlement Déceler Déceleur Décembre Décembrisade Décemdiurne Décemment Décemvirat Décence Décent, ente Décepteur Déceptif, ive Déception Décercler Décerné, ée Décerner Décès Décevable Décevance Décevant, ante Décevoir Déchaîné, ée Déchaînement DéchaînerLes mots débutant par dec Les mots débutant par de
déc déc deçà déca décabosser décacheta décachetage décachetai décachetaient décachetais décachetant décacheté décachetée décachetées décacheter décachetons décachette décachetteraient décade décadence décadent décadent décadente décadente décadentes décadentes décadentisme décadents décadents décades décadi décadis décaféiné décaféiné décaféiné décaféinée décaissement décaisser décalage décalages décalaminé décalant décalcification décalcifié décalcifiée décalcomanie décalcomanies décalcomanies décale décalé
Les synonymes de « decouverts»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot découverts dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « decouverts » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot découverts dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Découverts ?
Citations découverts Citation sur découverts Poèmes découverts Proverbes découverts Rime avec découverts Définition de découverts
Définition de découverts présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot découverts sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot découverts notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
