Définition de « enveloppements »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot enveloppements de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur enveloppements pour aider à enrichir la compréhension du mot Enveloppements et répondre à la question quelle est la définition de enveloppements ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
enveloppements au Scrabble
Le mot enveloppements vaut 22 points au Scrabble.
Informations sur le mot enveloppements - 14 lettres, 5 voyelles, 9 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot enveloppements au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « enveloppements »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de enveloppements peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de radioélément Rimes de retardement Rimes de trompeusement Rimes de financement Rimes de chimériquement Rimes de fougueusement Rimes de servilement Rimes de moyennement Rimes de accordement Rimes de désarmant Rimes de encouragements Rimes de irrationnellement Rimes de strictement Rimes de consumant Rimes de grasseyements Rimes de engraissement Rimes de pudiquement Rimes de mystérieusement Rimes de avarement Rimes de dérangements Rimes de mensuellement Rimes de renflouement Rimes de remaniements Rimes de indissolublement Rimes de grotesquement Rimes de supérieurement Rimes de sportivement Rimes de nommant Rimes de miséricordieusement Rimes de électroniquement Rimes de ordonnancement Rimes de affranchissement Rimes de séquentiellement Rimes de enchaînements Rimes de carmant Rimes de délinéaments Rimes de imaginairement Rimes de règlement Rimes de dolman Rimes de feuillettement Rimes de instantanément Rimes de embrouillement Rimes de âprement Rimes de scellement Rimes de picotements Rimes de irrévocablement Rimes de matériellement Rimes de cassement Rimes de hululements Rimes de cliquettementMots du jour
radioélément retardement trompeusement financement chimériquement fougueusement servilement moyennement accordement désarmant encouragements irrationnellement strictement consumant grasseyements engraissement pudiquement mystérieusement avarement dérangements mensuellement renflouement remaniements indissolublement grotesquement supérieurement sportivement nommant miséricordieusement électroniquement ordonnancement affranchissement séquentiellement enchaînements carmant délinéaments imaginairement règlement dolman feuillettement instantanément embrouillement âprement scellement picotements irrévocablement matériellement cassement hululements cliquettement
Les citations sur « enveloppements »
- Notre esprit est plein d'embryons de pensées dont quelques-unes auraient chance de vivre si nous les mettions au monde. La seule manière d'arriver à une heureuse délivrance, ce serait de les écrire. Dégagées de leurs enveloppements, elles se laisseraient voir et juger. Auteur : Louise Ackermann - Source : Pensées d'une solitaire (1903)
Les mots proches de « enveloppements »
Envahi, ie Envahir Envahissement Envahisseur Envaser Enveloppant, ante Enveloppe Enveloppé, ée Enveloppement Envelopper Enveloppeur Envenimé, ée Envenimement Envenimer Envenimeur Envergure Enverrage Envers Envers Envi (à l') Envi Enviable Envider Envideur Envie Envié, ée Envieilli, ie Envieillir Envieillissement Envier Envier Envieux, euse Enviner Environ Environné, ée Environnement Environner Environs Envisagement Envisager Envoi Envoisiner Envolée Envolement Envoler (s') Envoûtement Envoûter Envoyage Envoyé, ée EnvoyerLes mots débutant par env Les mots débutant par en
envahi envahi envahie envahie envahies envahies envahir envahira envahirai envahiraient envahirait envahirent envahirez envahirons envahiront envahis envahis envahissaient envahissait envahissant envahissant envahissante envahissantes envahissants envahisse envahissement envahissements envahissent envahisseur envahisseurs envahissez envahissiez envahît envahit Enval envasait envasé envasée envasées envasement envaser Enveitg enveloppa enveloppai enveloppaient enveloppais enveloppait enveloppant enveloppant enveloppante
Les synonymes de « enveloppements»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot enveloppements dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « enveloppements » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot enveloppements dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Enveloppements ?
Citations enveloppements Citation sur enveloppements Poèmes enveloppements Proverbes enveloppements Rime avec enveloppements Définition de enveloppements
Définition de enveloppements présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot enveloppements sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot enveloppements notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 14 lettres.
