Définition de « soulèvements »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot soulevements de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur soulèvements pour aider à enrichir la compréhension du mot Soulèvements et répondre à la question quelle est la définition de soulevements ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
soulèvements au Scrabble
Le mot soulèvements vaut 16 points au Scrabble.
Informations sur le mot soulevements - 12 lettres, 5 voyelles, 7 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot soulèvements au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « soulèvements »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de soulèvements peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de maritalement Rimes de acheminement Rimes de arrogamment Rimes de approfondissement Rimes de ridiculement Rimes de excessivement Rimes de langoureusement Rimes de défoncements Rimes de gisement Rimes de véhémentement Rimes de alertement Rimes de rétroactivement Rimes de étrangement Rimes de analytiquement Rimes de achoppement Rimes de agencement Rimes de coutumièrement Rimes de froufroutement Rimes de invisiblement Rimes de remerciements Rimes de prétendument Rimes de tactilement Rimes de niaisement Rimes de rengorgements Rimes de cordialement Rimes de cloisonnements Rimes de fourniment Rimes de survêtement Rimes de hetman Rimes de vacillement Rimes de blettissement Rimes de commencements Rimes de serrement Rimes de transformant Rimes de gourmands Rimes de transversalement Rimes de agressivement Rimes de parsemant Rimes de changements Rimes de chèrement Rimes de renseignements Rimes de agrandissements Rimes de mûrement Rimes de écumant Rimes de défoncement Rimes de strictement Rimes de graillonnements Rimes de fumant Rimes de nullement Rimes de dissentimentsMots du jour
maritalement acheminement arrogamment approfondissement ridiculement excessivement langoureusement défoncements gisement véhémentement alertement rétroactivement étrangement analytiquement achoppement agencement coutumièrement froufroutement invisiblement remerciements prétendument tactilement niaisement rengorgements cordialement cloisonnements fourniment survêtement hetman vacillement blettissement commencements serrement transformant gourmands transversalement agressivement parsemant changements chèrement renseignements agrandissements mûrement écumant défoncement strictement graillonnements fumant nullement dissentiments
Les citations sur « soulèvements »
- Notre moi est fait de la superposition de nos états successifs. Mais cette superposition n'est pas immuable comme la stratification d'une montagne. Perpétuellement des soulèvements font affleurer à la surface des couches anciennes.Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu, Albertine disparue (1925)
- Alors qu'il avait commencé avec des soulèvements populaires en Egypte et en Tunisie, le printemps arabe a fait tache d'huile d'oliveAuteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- Notre «moi» est fait de la superposition de nos états successifs. Mais cette superposition n'est pas immuable comme la stratification d'une montagne. Perpétuellement des soulèvements font affleurer à la surface des couches anciennes.Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu (1918)
- L'amour cause ... de véritables soulèvements géologiques de la pensée.Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu (1918), Sodome et Gomorrhe
- Il faut craindre de confier au premier venu les soulèvements indignés de son coeur; trop souvent on prend pour juge d'un hypocrite un plus hypocrite encore.Auteur : Henri Boucher - Source : Pensées et réflexions (1866)
- Aucun spectacle de la nature, ni les flammes occidentales, ni la tempête dans les palmiers, ni la foudre, ni le mirage, ni les grands soulèvements des eaux ne semblent dignes d'étonnement à ceux qui ont vu dans leur bras la transfiguration de la femme.Auteur : Pierre Louÿs - Source : Aphrodite (1929)
Les mots proches de « soulevements »
Sou Souage Soubassement Soubergue Soubredent Soubresaut Soubrette Soubreveste Souche Souchet Souci Souci Soucier Soucieusement Soucieux, euse Soucoupe Soudage Soudain, aine Soudainement Soudaineté Soudan Soudard ou soudart Soude Soudé, ée Souder Soudoyer Soudre Soudrille Soudure Souffert, erte Soufflant, ante Soufflard Souffle Soufflé, ée Soufflement Souffler Soufflerie Soufflet Souffletade Souffleté, ée Souffleter Souffleur, euse Soufflure Souffrable Souffrance Souffrant, ante Souffre-bonheur Souffre-douleur Souffreteux, euse SouffrirLes mots débutant par sou Les mots débutant par so
sou souabe souabes souabes Souain-Perthes-lès-Hurlus Soual Souancé-au-Perche Souanyas Souastre soubassement soubassements Soubès soubise Soubise Soublecause Soubran Soubrebost soubresaut soubresautaient soubresautait soubresauts soubrette soubrettes Soucé Soucelles souche Souche Souché souches souchet souchette Souchez Soucht souci soucia Soucia souciai souciaient souciais souciait souciant souciât soucie soucié souciée souciées soucient soucier souciera soucierai
Les synonymes de « soulevements»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot soulèvements dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « soulevements » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot soulèvements dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Soulèvements ?
Citations soulèvements Citation sur soulèvements Poèmes soulèvements Proverbes soulèvements Rime avec soulèvements Définition de soulèvements
Définition de soulèvements présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot soulèvements sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot soulèvements notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
