Définition de « attroupements »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot attroupements de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur attroupements pour aider à enrichir la compréhension du mot Attroupements et répondre à la question quelle est la définition de attroupements ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
attroupements au Scrabble
Le mot attroupements vaut 16 points au Scrabble.
Informations sur le mot attroupements - 13 lettres, 5 voyelles, 8 consonnes, 10 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot attroupements au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « attroupements »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de attroupements peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de approvisionnement Rimes de rationnement Rimes de retournement Rimes de constitutionnellement Rimes de premièrement Rimes de enrichissement Rimes de défoncement Rimes de déprimant Rimes de réajustement Rimes de apitoiement Rimes de ultérieurement Rimes de étalement Rimes de gonflement Rimes de équipement Rimes de zézaiement Rimes de gourmand Rimes de solennellement Rimes de diablement Rimes de frôlement Rimes de enterrements Rimes de emmaillotement Rimes de décaissement Rimes de gaîment Rimes de dégorgement Rimes de assaisonnement Rimes de bégaiements Rimes de tardivement Rimes de piaulements Rimes de amalgamant Rimes de reniement Rimes de impudemment Rimes de fractionnement Rimes de caïmans Rimes de gouvernements Rimes de engagements Rimes de rendements Rimes de inexplicablement Rimes de puissamment Rimes de écrabouillement Rimes de intérieurement Rimes de repliement Rimes de épanchements Rimes de agrandissement Rimes de chuchotements Rimes de empiècement Rimes de stoïquement Rimes de engloutissement Rimes de fléchissement Rimes de mécaniquement Rimes de éternuementMots du jour
approvisionnement rationnement retournement constitutionnellement premièrement enrichissement défoncement déprimant réajustement apitoiement ultérieurement étalement gonflement équipement zézaiement gourmand solennellement diablement frôlement enterrements emmaillotement décaissement gaîment dégorgement assaisonnement bégaiements tardivement piaulements amalgamant reniement impudemment fractionnement caïmans gouvernements engagements rendements inexplicablement puissamment écrabouillement intérieurement repliement épanchements agrandissement chuchotements empiècement stoïquement engloutissement fléchissement mécaniquement éternuement
Les citations sur « attroupements »
- Vers neuf heures, les attroupements formés à la Bastille et au Châtelet refluèrent sur le boulevard.Auteur : Gustave Flaubert - Source : L'Education sentimentale (1869)
- Connaissez-vous l'association de groupements de réunions d'ensembles de communautés d'unions de rassemblements d'agglomérations de sociétés d'alliances d'attroupements des personnes qui aiment vivre seules?Auteur : Philippe Geluck - Source : Sans référence
Les mots proches de « attroupements »
Attabler Attachant, ante Attache Attaché, ée Attachement Attacher Attaquable Attaque Attaqué, ée Attaquer Attaqueur Attarder Atte Atte Attédier Atteindre Atteint, einte Atteinte Attélabe Attelage Attelé, ée Attelée Atteler Attelle Attenant, ante Attendant, ante Attendre Attendrir Attendrissant, ante Attendrissement Attendu, ue Attentat Attente Attenter Attentif, ive Attention Attentivement Atténuant, ante Atténué, ée Atténuer Atterré, ée Atterrer Atterrir Atterrissement Attestation Attester Attiédi, ie Attiédir Attiédissement AttiferLes mots débutant par att Les mots débutant par at
attabla attablai attablaient attablais attablait attablant attable attablé attablé attablée attablée attablées attablées attablent attabler attablèrent attablés attablés attablions attablons attacha attachai attachaient attachais attachait attachant attachant attachante attachants attachât attache attache attaché attaché attaché attaché-case attachée attachée attachée attachées attachées attachées attachement attachements attachent attacher attachera attacherai attacherais attacherait
Les synonymes de « attroupements»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot attroupements dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « attroupements » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot attroupements dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Attroupements ?
Citations attroupements Citation sur attroupements Poèmes attroupements Proverbes attroupements Rime avec attroupements Définition de attroupements
Définition de attroupements présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot attroupements sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot attroupements notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 13 lettres.
