Définition de « glapissements »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot glapissements de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur glapissements pour aider à enrichir la compréhension du mot Glapissements et répondre à la question quelle est la définition de glapissements ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
glapissements au Scrabble
Le mot glapissements vaut 17 points au Scrabble.
Informations sur le mot glapissements - 13 lettres, 4 voyelles, 9 consonnes, 10 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot glapissements au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « glapissements »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de glapissements peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de recoupements Rimes de branchements Rimes de largement Rimes de légitimement Rimes de évanouissement Rimes de véridiquement Rimes de électivement Rimes de diaboliquement Rimes de hypocritement Rimes de ravalement Rimes de utilement Rimes de attachement Rimes de pivotement Rimes de blanchement Rimes de majestueusement Rimes de sifflements Rimes de anecdotiquement Rimes de décrochements Rimes de chavirement Rimes de bredouillement Rimes de corrélativement Rimes de vindicativement Rimes de spectaculairement Rimes de harcèlements Rimes de assombrissement Rimes de habilement Rimes de comparativement Rimes de resplendissement Rimes de assouplissements Rimes de dégrisement Rimes de continûment Rimes de naturellement Rimes de chambardement Rimes de idéologiquement Rimes de encouragements Rimes de nivellement Rimes de glapissements Rimes de dégrèvements Rimes de jaillissement Rimes de chimiquement Rimes de brimbalement Rimes de affouillement Rimes de embrassements Rimes de médicaments Rimes de significativement Rimes de maladivement Rimes de transbordements Rimes de dégueulassement Rimes de déménagement Rimes de apparentementMots du jour
recoupements branchements largement légitimement évanouissement véridiquement électivement diaboliquement hypocritement ravalement utilement attachement pivotement blanchement majestueusement sifflements anecdotiquement décrochements chavirement bredouillement corrélativement vindicativement spectaculairement harcèlements assombrissement habilement comparativement resplendissement assouplissements dégrisement continûment naturellement chambardement idéologiquement encouragements nivellement glapissements dégrèvements jaillissement chimiquement brimbalement affouillement embrassements médicaments significativement maladivement transbordements dégueulassement déménagement apparentement
Les citations sur « glapissements »
- Le magnétisme dégagé par des chatons en vidéo basse définition agit même sur les individus les plus sensés, suscitant des comportements regrettables (glapissements, répétition compulsive du visionnage, emploi d'adjectifs prohibés tels que « chou », « craquant ») qui portent gravement atteinte à la dignité de leurs auteurs. Il ne s'agit pas d'un communiqué de l'OMS, mais de la triste vérité. Que quelque chose soit petit, fourré, avec de grands yeux, et voilà, fin de la civilisation. Auteur : Maria Pourchet - Source : Rome en un jour (2013)
- Puis d'autres cris s'éveillent, des glapissements grêles; ce sont les chacals qui arrivent; et parfois on n'entend plus qu'une voix plus forte et singulière, celle de l'hyène, qui imite le chien pour l'attirer et le dévorer.Auteur : Guy de Maupassant - Source : Au soleil (1884)
- Comment se fait-il que les glapissements les plus aigus en faveur de la liberté se fassent entendre parmi les négriers ?Auteur : Samuel Johnson - Source : Taxation No Tyranny (1775)
Les mots proches de « glapissements »
Glabre Glaçant, ante Glace Glacé, ée Glacer Glaceux, euse Glaciaire Glaciairiste Glacial, ale Glaciation Glacière Glacis Glaçon Gladiateur Gladiatoire Gladiatorial, ale Glagol Glagolitique Glai Glaïeul Glaire Glaireux, euse Glairure Glaise Glaiseux, euse Glaiteron Glaive Glanage Gland Glandage Glande Glandée Glandule Glanduleux, euse Glane Glaner Glaneur, euse Glapir Glapissant, ante Glapissement Glas GlatirLes mots débutant par gla Les mots débutant par gl
gla-gla Glabais Glabbeek-Zuurbemde glabelle glabre glabres glaça glaçage glaçages glaçaient glaçais glaçait glaçant glaçant glaçante glace glace glacé glacé glacée glacée glacées glacées glacent glacer glacera glacèrent Glacerie glaceront glaces glaces glacés glacés glacez glaciaire glaciaires glacial glaciale glacialement glaciales glacials glaciation glaciations glaciaux glacier glacière glacières glaciers glaciologue glacis
Les synonymes de « glapissements»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot glapissements dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « glapissements » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot glapissements dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Glapissements ?
Citations glapissements Citation sur glapissements Poèmes glapissements Proverbes glapissements Rime avec glapissements Définition de glapissements
Définition de glapissements présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot glapissements sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot glapissements notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 13 lettres.
