Définition de « pillaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot pillaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur pillaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Pillaient et répondre à la question quelle est la définition de pillaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
pillaient au Scrabble
Le mot pillaient vaut 11 points au Scrabble.

Informations sur le mot pillaient - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot pillaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

Les rimes de « pillaient »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de pillaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en jE
Rimes de horrifiées Rimes de exemplifier Rimes de multipliait Rimes de culottier Rimes de perrier Rimes de délié Rimes de injustifiées Rimes de disiez Rimes de parodiait Rimes de houspillés Rimes de notifiées Rimes de étudiées Rimes de casse-pieds Rimes de fendillaient Rimes de amplifiés Rimes de cavalier Rimes de aidiez Rimes de estropiée Rimes de résistiez Rimes de extasiée Rimes de effrayer Rimes de appuyai Rimes de codifiait Rimes de vitrier Rimes de dissociait Rimes de existiez Rimes de millier Rimes de inoubliées Rimes de récriée Rimes de carriers Rimes de passementier Rimes de saviez Rimes de bluffiez Rimes de re-vérifié Rimes de recroquevillaient Rimes de ployée Rimes de repayé Rimes de vivifiait Rimes de courtisiez Rimes de espalier Rimes de dissocier Rimes de immobilier Rimes de bâillaient Rimes de hypertrophié Rimes de oubliiez Rimes de embrouillées Rimes de privilégiées Rimes de tisonniers Rimes de fournissiez Rimes de déplaciezMots du jour
horrifiées exemplifier multipliait culottier perrier délié injustifiées disiez parodiait houspillés notifiées étudiées casse-pieds fendillaient amplifiés cavalier aidiez estropiée résistiez extasiée effrayer appuyai codifiait vitrier dissociait existiez millier inoubliées récriée carriers passementier saviez bluffiez re-vérifié recroquevillaient ployée repayé vivifiait courtisiez espalier dissocier immobilier bâillaient hypertrophié oubliiez embrouillées privilégiées tisonniers fournissiez déplaciez
Les citations sur « pillaient »
- Par la force des choses, j'ai commencé à lire pour remplir mes obligations scolaires, au collège. Mais je prenais un soin fou à en lire le moins possible. Quand les professeurs ou mes parents me houspillaient, je déroulais un argumentaire tout à fait saugrenu, j'avais treize ans, mais que je jugeais original et auquel je croyais : « Je ne veux pas me laisser influencer par les écrivains, je veux découvrir le monde tout seul. » Auteur : Nicolas Delesalle - Source : Un parfum d'herbe coupée (2013)
- D'autres fusées partirent, les unes en gerbes d'argent, celles-ci en spirales aux courbes de plus en plus larges comme un ressort détendu, celles-là toutes droites et qui, tout d'un coup, éparpillaient dans les étoiles une infinité de petits points d'or.Auteur : Julien Green - Source : Adrienne Mesurat (1927)
Les mots proches de « pillaient »
Pilastre Pile Pile Pile Piler Pilette Pileux, euse Pilier Pillage Pillard, arde Pille Pillé, ée Pillement Piller Pillerie Pillette Pilleur Pilocarpine Piloir Pilon Pilon Pilonnier Pilori Piloriement Pilorier Piloselle Pilot Pilotage Pilotage Pilote Piloter Piloter Pilotis PiluleLes mots débutant par pil Les mots débutant par pi
pila Pila-Canale Pila-Canale pilaf pilaient pilait pilant pilastre pilastres pilchards pile pile pile pile pilé pile-poil pile-poil pilée pilée pilées pilées pilent piler piles piles pilés pileuse pileuses pileuses pileux Pilhon pilier piliers pilifère pilla Pillac pillage pillages pillaient pillais pillait pillant pillard pillard pillarde pillarde pillards pillards pille pillé
Les synonymes de « pillaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot pillaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « pillaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot pillaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Pillaient ?
Citations pillaient Citation sur pillaient Poèmes pillaient Proverbes pillaient Rime avec pillaient Définition de pillaient
Définition de pillaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot pillaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot pillaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.