Définition de « découpée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot decoupee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur découpée pour aider à enrichir la compréhension du mot Découpée et répondre à la question quelle est la définition de decoupee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
découpée au Scrabble
Le mot découpée vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot decoupee - 8 lettres, 5 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot découpée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « découpée »
On recherche une rime en PE .
Les rimes de découpée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en pe
Rimes de constipée Rimes de inculpée Rimes de respects Rimes de sapées Rimes de écopai Rimes de décapé Rimes de rescapé Rimes de occupaient Rimes de estompé Rimes de râpé Rimes de découpée Rimes de stéréotypé Rimes de contretypés Rimes de envelopper Rimes de japper Rimes de équipée Rimes de stoppé Rimes de recoupait Rimes de handicapées Rimes de estompée Rimes de quasi-respect Rimes de détrompait Rimes de flippé Rimes de aspect Rimes de frappai Rimes de lampées Rimes de râpés Rimes de épée Rimes de occupées Rimes de kidnappait Rimes de écopez Rimes de rescapées Rimes de tapée Rimes de entrecoupaient Rimes de frapper Rimes de enveloppé Rimes de achoppaient Rimes de pompée Rimes de grimpé Rimes de constipés Rimes de chalouper Rimes de frappait Rimes de toupet Rimes de repaies Rimes de échappait Rimes de galopais Rimes de développés Rimes de éclopée Rimes de télescopait Rimes de grimpaisMots du jour
constipée inculpée respects sapées écopai décapé rescapé occupaient estompé râpé découpée stéréotypé contretypés envelopper japper équipée stoppé recoupait handicapées estompée quasi-respect détrompait flippé aspect frappai lampées râpés épée occupées kidnappait écopez rescapées tapée entrecoupaient frapper enveloppé achoppaient pompée grimpé constipés chalouper frappait toupet repaies échappait galopais développés éclopée télescopait grimpais
Les citations sur « découpée »
- Je la vois cette crête, découpée sur le ciel d'incendie, hérissée de pieux barbelés, tous penchés dans le même sens, comme bousculés par un cyclone.Auteur : Roger Martin du Gard - Source : Les Thibault
- Je venais de reconnaître, aux feuilles découpées et brillantes qui s'avançaient sur le seuil, un buisson d'aubépines défleuries, hélas, depuis la fin du printemps.Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu, A l'ombre des jeunes filles en fleurs (1919)
- Une seule fois un des palais de Gabriel me fit arrêter longuement; c'est que, la nuit étant venue, ses colonnes dématérialisées par le clair de lune avaient l'air découpées dans du carton.Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu, A l'ombre des jeunes filles en fleurs (1919)
- Il scruta attentivement du regard des carrés de ténèbres que les tas de planches jetaient au fond du terrain. Il y avait là comme un damier blanc et noir de lumière et d'ombre, aux cases nettement découpées.Auteur : Emile Zola - Source : La Fortune des Rougon (1871)
- Leurs larges semelles bottaient dans la neige lourde et, lorsqu'ils levaient le pied, on en distinguait la forme découpée à l'emporte-pièce sur le caillou.Auteur : Roger Frison-Roche - Source : Premier de cordée (1938)
- Côtes de Dumet bien découpées, pluie à redouter
Brume sur l'île aux oiseaux, il va faire beau!Auteur : Dictons bretons - Source : Sans référence - L'usage est d'y demander des huîtres d'Ostende avec un petit ragoût d'échalotes découpées dans du vinaigre et poivrées, dont on arrose légèrement lesdites huîtres.Auteur : Gérard de Nerval - Source : Les Nuits d'octobre
- Une page de Rimbaud découpée et redisposée vous donnera des images tout à fait nouvelles. Des images de Rimbaud — des vraies images de Rimbaud — mais des nouvelles.Auteur : William S. Burroughs - Source : Interview En Attendant, Numéro 22, Novembre 1979,
Les mots proches de « decoupee »
Deçà Décacheter Décade Décadence Décadent, ente Décailler Décalogue Décampement Décamper Décanailler Décanat Décanoniser Décanter Décaper Décapitalisation Décapitaliser Décapitation Décapité, ée Décapiter Décaptiver Décarburateur, trice Décardinaliser Décaser Décavaillonner Décéder Déceindre Décèlement Déceler Déceleur Décembre Décembrisade Décemdiurne Décemment Décemvirat Décence Décent, ente Décepteur Déceptif, ive Déception Décercler Décerné, ée Décerner Décès Décevable Décevance Décevant, ante Décevoir Déchaîné, ée Déchaînement DéchaînerLes mots débutant par dec Les mots débutant par de
déc déc deçà déca décabosser décacheta décachetage décachetai décachetaient décachetais décachetant décacheté décachetée décachetées décacheter décachetons décachette décachetteraient décade décadence décadent décadent décadente décadente décadentes décadentes décadentisme décadents décadents décades décadi décadis décaféiné décaféiné décaféiné décaféinée décaissement décaisser décalage décalages décalaminé décalant décalcification décalcifié décalcifiée décalcomanie décalcomanies décalcomanies décale décalé
Les synonymes de « decoupee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot découpée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « decoupee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot découpée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Découpée ?
Citations découpée Citation sur découpée Poèmes découpée Proverbes découpée Rime avec découpée Définition de découpée
Définition de découpée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot découpée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot découpée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
