Définition de « frappent »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot frappent de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur frappent pour aider à enrichir la compréhension du mot Frappent et répondre à la question quelle est la définition de frappent ? 
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.p.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
frappent au Scrabble
Le mot frappent vaut 15 points au Scrabble.

Informations sur le mot frappent - 8 lettres, 2 voyelles, 6 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot frappent au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « frappent »
On recherche une rime en AP .
Les rimes de frappent peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ap
Rimes de handicap Rimes de japs Rimes de gouapes Rimes de frappe Rimes de attrapes Rimes de hanap Rimes de escape Rimes de flip-flap Rimes de happe Rimes de sape Rimes de réchappe Rimes de papes Rimes de étapes Rimes de antipape Rimes de décape Rimes de dérapes Rimes de capes Rimes de nappe Rimes de re-frappe Rimes de jappe Rimes de échappe Rimes de vape Rimes de chausse-trapes Rimes de grappe Rimes de attrapent Rimes de retape Rimes de sapent Rimes de happe Rimes de retape Rimes de refrappe Rimes de sapes Rimes de pape Rimes de râpe Rimes de échappes Rimes de gap Rimes de tape Rimes de nap Rimes de sape Rimes de chausse-trappe Rimes de retapent Rimes de monnaie-du-pape Rimes de satrape Rimes de antipapes Rimes de vaps Rimes de drapent Rimes de réchappes Rimes de ball-trap Rimes de hanaps Rimes de rattrapent Rimes de zappeMots du jour
handicap japs gouapes frappe attrapes hanap escape flip-flap happe sape réchappe papes étapes antipape décape dérapes capes nappe re-frappe jappe échappe vape chausse-trapes grappe attrapent retape sapent happe retape refrappe sapes pape râpe échappes gap tape nap sape chausse-trappe retapent monnaie-du-pape satrape antipapes vaps drapent réchappes ball-trap hanaps rattrapent zappe
Les citations sur « frappent »
- On passe son existence à croire qu'un jour tous nos espoirs se réaliseront, sauf à s'apercevoir ensuite que la vie est bien moins romantique qu'on ne le pense. Quelques fois, c'est vrai, les rêves frappent à notre porte, mais seulement si vous avez pris la peine de les inviter. Sinon, vous pouvez être sûr de passer votre soirée tout seul. Auteur : Lorenzo Marone - Source : La Tentation d’être heureux (2015)
- Il y a deux sortes de cyclistes: ceux qui se font frapper par les automobilistes, et ceux qui frappent les piétons.Auteur : Anonyme - Source : Écrit anonyme
- Quand les vagues frappent les rochers ce sont toujours les moules qui trinquent.Auteur : José Saramago - Source : La Lucidité (2006)
- Presque toujours les choses qu'on dit frappent moins que la manière dont on les dit; car les hommes ont tous à peu près les mêmes idées de ce qui est à la portée de tout le monde. L'expression, le style fait toute la différence.Auteur : Voltaire - Source : Dictionnaire philosophique portatif (1764), Style, I
- Les défauts des autres vous frappent: faites encore plus d'attention à leurs bonnes qualités. C'est ainsi que vous ménagerez l'amitié; c'est ainsi que vous préviendrez la haine.Auteur : Proverbes chinois - Source : Proverbe
- Tournant autour d'une futaille dressée sur le sol et couronnée de flammes, tandis que le feu de copeaux chauffe les douves assemblées, les tonneliers frappent en cadence sur les cercles de fer.Auteur : Jacques Chardonne - Source : Les Destinées Sentimentales (1934-1936)
- Les dieux sont souvent injustes, petite Louve. Ils frappent les innocents pour mieux châtier les coupables. Auteur : Jean Van Hamme - Source : Thorgal, tome 24 : Arachnea (1996)
- C'est vrai qu'il y a des cuisines où il y a des gens qui frappent, ça existe. Comment pourrais-je dire qu'il n'y a pas de violence en cuisine? Mais je sais que chez moi, il n'y a pas de violence. Auteur : Joël Robuchon - Source : Interview L'Express, 2016
- Des hommes surgissent qui se mettent à sonner à toute volée, en maniant les battants comme des heurtoirs. Ding, ding, ding, ding, ils frappent l'airain avec une rapidité frénétique.Auteur : Louis Marie Julien Viaud, dit Pierre Loti - Source : Figures et Choses qui passaient (1897)
- La dureté du silex est connue surtout de ceux qui le frappent.Auteur : Sénèque - Source : Sur la vie heureuse (De Vita beata) (v. 58), 27
- Il n'y a de passions que celles qui nous frappent d'abord et nous surprennent; les autres ne sont que des liaisons où nous portons volontairement notre coeur. Les véritables inclinaisons nous l'arrachent malgré nous.Auteur : Madame de La Fayette - Source : Zaïde (1670)
- Quelquefois, c'est vrai, les rêves frappent à votre porte, mais seulement si vous avez pris la peine de les inviter. Auteur : Lorenzo Marone - Source : La Tentation d’être heureux (2015)
- Les grandes misères sont féroces, elles frappent plutôt les faibles; elles maltraitent les enfants, les femmes bien plus que les hommes.Auteur : Jules Michelet - Source : Histoire de la Révolution française (1847-1853)
- On trouve assez de mains qui frappent sur la foule des malheureux, et rarement une secourable.Auteur : Voltaire - Source : L'Ingénu (1767)
- Je n'ai pas peur tandis que mes pieds frappent la terre, que je sens le vent salé et chaud me fouetter le visage, que j'entends la fureur derrière moi, non ce n'est pas comme avant quand tout se ratatinait en moi, quand je ne savais plus qui j'étais ni comment je m'appelais. Non, tandis que je rejoins l'océan, je n'ai plus peur. Je m'appelle Moïse, j'ai quinze ans et je suis vivant.Auteur : Nathacha Appanah - Source : Tropique de la violence (2016)
- Là, dans les rues voisines de celles de son enfance, il prêtait attention avec une sincérité que la compassion ne dictait pas. Il était chez lui, parmi les siens... On ne s'arrache pas de l'enfance, qu'elle ait été heureuse ou malheureuse. Les origines frappent le subconscient comme on le dit d'une médaille.Auteur : Louis Nucéra - Source : L'ami
- Qu'attend-on pour accorder la carte de VRP aux représentants des dynasties royales écartées qui, au lendemain de chaque révolution, frappent à la porte de leur pays natal en demandant: «Vous n'avez besoin de rien?»Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Pour percer le mur de notre cécité et de notre surdité, il faut que les signes nous frappent à coups redoublés. Pour comprendre que tout est symbole et parabole de par le monde, il ne nous manque qu'une capacité d'attention infinie.Auteur : Michel Tournier - Source : Le Roi des Aulnes (1970)
- Ils avancent dans le bruit lourd des chaînes.Ils se traînent, frappent la terre de leur malheur. c'est le bruit du fer qui claque et gémit dans le vent. La longue file des épuisés et des mourants. Leurs grimaces de douleur et leurs lèvres brûlées. Leurs yeux aveugles. Leur peau déchirée. Et on dirait que ce n'est pas une caravane qui passe, mais une seule personne, une seule douleur qui pose son pas sur la plaine et l'écrase. Auteur : Véronique Olmi - Source : Bakhita (2017)
- Style. Prudence devant les formules. Elles sont parfois comme le tonnerre: elles frappent mais n'éclairent pas.Auteur : Albert Camus - Source : Carnets III, mars 1951 - décembre 1959 (1989)
- Souvent je ne sais quoi qu'on ne peut exprimer - Nous surprend, nous emporte, et nous force d'aimer - Et souvent, sans raison, les objets de nos flammes - Frappent nos yeux ensemble et saisissent nos âmes.Auteur : Pierre Corneille - Source : Médée (1635)
- L'instinct savait en elle que les meurtriers frappent coup sur coup, ne peuvent pas reprendre haleine.Auteur : Jean Cocteau - Source : Les Enfants terribles (1929)
- Les principes religieux inculqués au coeur de Pensant sont comme des cloux d'or sur lesquels frappent les années et qu'aucune tenaille philosophique ne peut complètement arracher.Auteur : Jean Antoine Petit, dit John Petit-Senn - Source : Bluettes et boutades (1846)
- Ce ne sont donc pas les faits en eux-mêmes qui frappent l'imagination populaire, mais bien la façon dont ils sont répartis et présentés. Il faut que par leur condensation, si je puis m'exprimer ainsi, ils produisent une image saisissante qui remplisse et obsède l'esprit. Qui connaît l'art d'impressionner l'imagination des foules connaît aussi l'art de les gouvernerAuteur : Gustave Le Bon - Source : Psychologie des foules (1895)
- Raoul appartient au petit nombre d'hommes qui vous frappent au passage, qui dans un salon forment aussitôt un point lumineux où vont tous les regards.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Une fille d'Eve (1834)
Les mots proches de « frappent »
Frac Fracas Fracassé, ée Fracassement Fracasser Fraction Fractionnement Fractionner Fracture Fracturer Fragile Fragilité Fragment Fragmentaire Fragon Fragrance Fragrant, ante Frai Fraîche Fraîchement Fraîcheur Fraîchir Frairie Frais, fraîche Frais Fraise Fraise Fraise Fraisé, ée Fraiser Fraiser Fraisette Framboise Framboisement Framboisier Franc Franc Franc, franche Français, aise Franc-alleu Francatu Franchement Franchir Franchise Franchissable Franchissement Franciser Francisme Francolin Franc-saléLes mots débutant par fra Les mots débutant par fr
fra frac fracas fracassa fracassaient fracassait fracassant fracassant fracassante fracassantes fracassants fracassât fracasse fracassé fracassé fracassée fracassée fracassées fracassées fracassent fracasser fracassera fracasserait fracassés fracassés fracassez fracs fractal fractale fractales fraction fractionnait fractionnant fractionne fractionné fractionnée fractionnée fractionnées fractionnées fractionnel fractionnelles fractionnement fractionner fractions fractura fracturant fracture fracture fracturé fracturé
Les synonymes de « frappent»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot frappent dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « frappent » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot frappent dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Frappent ?
Citations frappent Citation sur frappent Poèmes frappent Proverbes frappent Rime avec frappent Définition de frappent
Définition de frappent présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot frappent sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot frappent notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
