Définition de « levers »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot levers de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur levers pour aider à enrichir la compréhension du mot Levers et répondre à la question quelle est la définition de levers ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
levers au Scrabble
Le mot levers vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot levers - 6 lettres, 2 voyelles, 4 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot levers au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « levers »
On recherche une rime en VE .
Les rimes de levers peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ve
Rimes de soulevées Rimes de promouvez Rimes de brevet Rimes de réservais Rimes de bavé Rimes de prescrivais Rimes de salivaient Rimes de prélevé Rimes de surélever Rimes de avaient Rimes de transcrivais Rimes de désapprouvez Rimes de relevées Rimes de dérivées Rimes de élevée Rimes de activaient Rimes de buvais Rimes de gavais Rimes de relevé Rimes de observés Rimes de saliver Rimes de chouravait Rimes de désactiver Rimes de souscrivais Rimes de élevé Rimes de enlevées Rimes de absolvait Rimes de motivé Rimes de servait Rimes de cantilever Rimes de circonscrivait Rimes de rêvés Rimes de esquiver Rimes de chevai Rimes de interviewé Rimes de bouvet Rimes de avivée Rimes de gavaient Rimes de re-rêvé Rimes de soulevée Rimes de rivé Rimes de levers Rimes de soulevés Rimes de couvée Rimes de vivaient Rimes de poursuivez Rimes de relevé Rimes de dépravée Rimes de enjolivait Rimes de sauvéMots du jour
soulevées promouvez brevet réservais bavé prescrivais salivaient prélevé surélever avaient transcrivais désapprouvez relevées dérivées élevée activaient buvais gavais relevé observés saliver chouravait désactiver souscrivais élevé enlevées absolvait motivé servait cantilever circonscrivait rêvés esquiver chevai interviewé bouvet avivée gavaient re-rêvé soulevée rivé levers soulevés couvée vivaient poursuivez relevé dépravée enjolivait sauvé
Les citations sur « levers »
- J'ai le droit de parler du handicap, ce n'est pas le monopole qui est le vôtre, j'ai le droit d'être sincère dans mon engagement, et d'être bouleversé par la situation d'enfants qui aimeraient être scolarisés.Auteur : Nicolas Sarkozy - Source : Débat de l'entre-deux-tours de l'élection présidentielle de 2007, TF1/France2, 2 mai 2007.
- Les œuvres parlent de bien des façons: par les thèmes, les situations, les sujets, les héros. Mais elles parlent surtout par ce qu'elles recèlent d'art. L'art des pages de Crime et Châtiment bouleverse plus que le crime de Raskolnikov. Auteur : Boris Pasternak - Source : Le Docteur Jivago (1957)
- Le corps s’habitue moins vite que l’esprit aux bouleversements des cadres. C’est le rôle de l’esprit de renverser les idoles et c’est celui du corps de maintenir les routines.Auteur : Jean d'Ormesson - Source : L'amour est un plaisir (1956)
- J'en suis venue à me rendre compte qu'il existe un énorme fossé entre comprendre un événement qui bouleverse votre vie et accepter sa terrible réalité.Auteur : Douglas Kennedy - Source : Quitter le monde (2009)
- C'est simple : chaque fois qu'on a l'impression de savoir précisément ce que l'on attend de l'existence, quelqu'un surgit et bouleverse toutes vos certitudes.Auteur : Douglas Kennedy - Source : La Poursuite du bonheur (2001)
- Je suis bouleversée par l’accueil qu’a reçu mon livre. Je reçois énormément de lettres de gens qui me parlent des morts qu’ils ont accompagnés, des mots qui n’ont pas été dits, des deuils difficiles, voire impossibles. Cet ouvrage se situe dans l’interstice d’une faille de parole. Il y a quelque chose de l’ordre du "manquant", et qui le reste dans la vie de ceux qui n’ont pas raconté leur deuil. Dans ce livre, j’ai voulu mêler le personnel et le spirituel. Auteur : Delphine Horvilleur - Source : Interview Lire Magazine littéraire en juin 2021
- Vienne est très belle, c'est vrai. Paris aussi. Sa beauté me blesse, me bouleverse parfois, mais de façon secrète : il faut arriver à la comprendre, se mélanger à elle brutalement, le jour, la nuit, au petit matin...Auteur : Nivaria Tejera - Source : J'attends la nuit pour te rêver (1997)
- Je sais maintenant que je ne retrouverai la lumière et le repos que le jour où je verrai se fondre dans la même image l'éphémère et bouleversante vérité humaine et la divine grandeur de l'éternité.Auteur : Michel Tournier - Source : Gaspard, Melchior et Balthazar (1980)
- Oui je lis, j'ai ce ridicule. j'aime les beaux poèmes, les vers bouleversants et tout l'au-delà de ces vers. Je suis comme pas un sensible à ces pauvres mots merveilleux laissés dans notre nuit par quelques hommes que je n'ai pas connus. J'aime la poésie.Auteur : Louis Aragon - Source : Traité du style (1928)
- La pensée de la violence, quand elle s'ajoute à l'image de la beauté, est celle qui peut le plus bouleverser un adolescent.Auteur : Georges Soulès, dit Raymond Abellio - Source : Les Yeux d'Ezéchiel sont ouverts (1949)
- L'amour, croyait-elle, devait arriver tout à coup, avec de grands éclats et des fulgurations, ouragan des cieux qui tombe sur la vie, la bouleverse, arrache les volontés comme des feuilles et emporte à l'abîme le coeur entier.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Madame Bovary (1857)
- Elle n'avait nulle autre raison de s'intéresser à moi que moi-même : c'est ça qui était bouleversant.Auteur : Jorge Semprún - Source : L'Ecriture ou la Vie (1994)
- Elle a, en ce moment, quelque chose de bouleversé qui ne l'embellit pas. Elle est d'une pâleur cadavéreuse.Auteur : Louise Michel - Source : La Misère (1882)
- Comme vous, je suis profondément bouleversé par les désastres de la France !… Il est vrai que la « blague », l'impertinence, la présomption des français étaient et restent malgré tout malgré tous leurs malheurs insupportables, mais enfin c'est la France qui a donné la civilisation et la liberté au monde moderne ! Auteur : Giuseppe Verdi - Source : Verdi. Autobiographie à travers la correspondance. (1941), Aldo Oberdorfer (trad. Sibylle Zavriew), éd. J. C. Lattès, 1984
- L'état naissant est une révolution de la vie quotidienne; aussi peut-il se déployer lorsqu'il réussit à la bouleverser, c'est-à-dire lorsque la vie peut prendre une autre direction, nouvelle, voulue et intéressante.Auteur : Francesco Alberoni - Source : Le Choc amoureux (1981)
- L'amour, croyait-elle, devait arriver tout à coup, avec de grands éclats et des fulgurations, ouragan des cieux qui tombe sur la vie, la bouleverse, arrache les volonté comme des feuilles et emporte à l'abîme le coeur entier.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Madame Bovary (1857)
- C'est l'émotion qui me bouleverse, me déconcerte, me coupe l'effet.Auteur : Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline - Source : Guignol's band (1944)
- Bien sûr, certains événements capitaux semblent se produire sans raison et bouleverser le cours d'une vie, mais, en vérité, notre destinée est déterminée par les actions de ceux qui nous entourent et de ceux qui nous ont précédés.Auteur : Victoria Hislop - Source : L'Ile des oubliés (2012)
- J'ai été bouleversé, non de ce que tu m'aies menti, mais de ce que je ne puisse plus te croire.Auteur : Friedrich Wilhelm Nietzsche - Source : Par-delà le bien et le mal (1886)
- Le métier que je fais est bouleversant et ravageur. Mais il m'apporte un bonheur incommensurable. La scène, c'est une manière géniale de faire l'amour.Auteur : Juliette Gréco - Source : Interview L'Express, propos recueillis par Dominique Simonnet le 08/11/2001
- J'en suis venue à croire que dans l'existence de chacun de nous, il existe un indéniable moment où tout change, un enchaînement de circonstances qui soudain bouleverse tout.Auteur : Nicholas Sparks - Source : Un havre de paix (2010)
- Les bonnes occasions sont comme les levers de soleil. Si vous tardez trop longtemps, vous les manquerez.Auteur : William Arthur Ward - Source : Sans référence
- La théorie économique ne fait aucune place à la technologie ni à l'innovation. Pourtant, la création d'entreprise et l'innovation peuvent profondément et très rapidement bouleverser l'économie.Auteur : Peter Drucker - Source : Sans référence
- Pourquoi la débilité des débiles est-elle devenue un fait de culture, alors que le fait bien plus épouvantable de la bêtise ordinaire ne bouleverse personne?Auteur : Jean Baudrillard - Source : Sans référence
- Il faut des haines à la société en vue des bouleversements dont elle progresse, comme la terre a besoin d'être labourée pour être fertile.Auteur : Henry de Montherlant - Source : Les Olympiques (1924)
Les mots proches de « levers »
Levage Levain Levant Levant Levantin, ine Levé, ée Levée Lèvement Lever Lever Leveur, euse Léviathan Levier Lévigateur Léviration Levis Lévite Lévite Lévitique Levrauder Levraut Lèvre Levrette Levretter Lévrier LevronLes mots débutant par lev Les mots débutant par le
lev leva leva levage levai levaient levain Levainville levais levait Leval Leval Leval-Chaudeville Leval-Trahegnies Levallois-Perret Levallois-Perret Levallois-Perret Levallois-Perret levâmes levant levant levant levante levantin levantin levantines levantins levantins Levaré levât levé levé levé lève Levécourt levée levée levée levées levées levées levées Levens Levens lèvent lever lever lèvera lèverai lèveraient
Les synonymes de « levers»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot levers dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « levers » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot levers dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Levers ?
Citations levers Citation sur levers Poèmes levers Proverbes levers Rime avec levers Définition de levers
Définition de levers présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot levers sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot levers notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
