Définition de « bardait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot bardait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur bardait pour aider à enrichir la compréhension du mot Bardait et répondre à la question quelle est la définition de bardait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
bardait au Scrabble
Le mot bardait vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot bardait - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot bardait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « bardait »
On recherche une rime en DE .
Les rimes de bardait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en dE
Rimes de corrodées Rimes de rétrocédait Rimes de escaladait Rimes de blindés Rimes de bordé Rimes de mordais Rimes de dénudées Rimes de vidé Rimes de plaidée Rimes de escaladés Rimes de possédées Rimes de rencardait Rimes de invalidé Rimes de bordés Rimes de arder Rimes de mignardé Rimes de recommandés Rimes de raccommodés Rimes de entendaient Rimes de rider Rimes de rodés Rimes de sondés Rimes de posséder Rimes de décédée Rimes de bavarder Rimes de retardées Rimes de persuadés Rimes de cocarder Rimes de décommandez Rimes de bombardée Rimes de débridés Rimes de néo-zélandais Rimes de barricadées Rimes de évadés Rimes de liquidait Rimes de sourdait Rimes de barricadez Rimes de boudé Rimes de amender Rimes de guider Rimes de précédés Rimes de tarauder Rimes de scindez Rimes de ridait Rimes de faucardé Rimes de légendée Rimes de bardaient Rimes de grader Rimes de baladées Rimes de fondésMots du jour
corrodées rétrocédait escaladait blindés bordé mordais dénudées vidé plaidée escaladés possédées rencardait invalidé bordés arder mignardé recommandés raccommodés entendaient rider rodés sondés posséder décédée bavarder retardées persuadés cocarder décommandez bombardée débridés néo-zélandais barricadées évadés liquidait sourdait barricadez boudé amender guider précédés tarauder scindez ridait faucardé légendée bardaient grader baladées fondés
Les citations sur « bardait »
- C'est elle qui excitait c'vieux noeud contre nous: sans elle, il était plus bête que méchant, mais du coup^qu'elle était là, i' d'venait plus méchant qu'bête. Alors, tu parles si ça bardait ...Auteur : Henri Barbusse - Source : Le Feu, Journal d'une escouade (1916)
- Nous étions voisins de Hambourg, que la RAF bombardait presque chaque nuit ; en outre, les avions anglais traversaient le ciel pour s'enfoncer plus loin dans le pays. Chaque fois qu'une escadrille était signalée à quatre-vingts kilomètres, la Voralarm retentissait. Toutes les lumières s'éteignaient. Il fallait alors s'habiller dans l'obscurité totale, sans quitter sa paillasse, et attendre, avec l'angoisse de ce qui allait suivre et que nous ne connaissions que trop bien. […] Généralement, après ce bref lever de rideau qui nous semblait interminable, la sirène de la Gross Alarm déchirait le silence. On se levait en grande hâte, on se ruait dans les caves. Il arrivait souvent que la gross Alarm sifflât sans avertissement. C'était le pire : car nous devions alors nous vêtir précipitamment. Les Stubendienste, dans l'obscurité profonde, frappaient en hurlant, au hasard, sur les paillasses où s'attardaient les malhabiles. Il semblait que la nuit accrût leur férocité.Auteur : Louis Martin-Chauffier - Source : L'homme et la bête (1947)
Les mots proches de « bardait »
Bar Baradeau Baragnon Baragouin Baragouiner Baragouineur, euse Baraterie Baraton Baratte Barbacane Barbacole Barbare Barbarement Barbarie Barbariser Barbarisme Barbe Barbe Barbe Barbe Barbeau Barbelé, ée Barbelure Barbet, ette Barbets Barbette Barbiche Barbier Barbifier Barbillon Barboche Barbon Barbotage Barboter Barboteur Barbotte Barbouillage Barbouillé, ée Barbouiller Barbouilleur Barbouillon Barbu, ue Barbue Barbuquet Barcalon Barcarolle Bard Bardache Bardane BardeLes mots débutant par bar Les mots débutant par ba
bar Bar bar-hôtel Bar-le-Duc Bar-le-Duc Bar-le-Duc Bar-lès-Buzancy bar-mitsva bar-restaurant Bar-sur-Aube Bar-sur-Loup Bar-sur-Seine bar-tabac Baracé baragouin baragouinage baragouinaient baragouinait baragouinant baragouine baragouiné baragouinent baragouiner baragouines baragouineur baragouinez baragouins Baraigne Baraize baraka baralipton Baralle baraque baraqué baraqué baraquée baraquée baraquement baraquements baraques baraqués baraqués Baraqueville Barastre baraterie Baratier baratin baratinais baratinait baratine
Les synonymes de « bardait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot bardait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « bardait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot bardait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Bardait ?
Citations bardait Citation sur bardait Poèmes bardait Proverbes bardait Rime avec bardait Définition de bardait
Définition de bardait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot bardait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot bardait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
