Définition de « baroudeurs »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot baroudeurs de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur baroudeurs pour aider à enrichir la compréhension du mot Baroudeurs et répondre à la question quelle est la définition de baroudeurs ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
baroudeurs au Scrabble
Le mot baroudeurs vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot baroudeurs - 10 lettres, 5 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot baroudeurs au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « baroudeurs »
On recherche une rime en 9R .
Les rimes de baroudeurs peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en 9R
Rimes de protecteur Rimes de pareur Rimes de kilowattheure Rimes de terreurs Rimes de pleurnicheurs Rimes de fixateur Rimes de effleures Rimes de enterreur Rimes de grandeurs Rimes de analyseur Rimes de patineur Rimes de prôneur Rimes de hypersustentateur Rimes de insufflateur Rimes de offenseur Rimes de caloporteur Rimes de Ham-sur-Heure Rimes de réparateurs Rimes de téléviseur Rimes de embaumeur Rimes de antidépresseur Rimes de donneurs Rimes de tourmenteurs Rimes de transporteurs Rimes de laideur Rimes de hurleur Rimes de diseurs Rimes de éducateurs Rimes de glandeur Rimes de donneur Rimes de dîneurs Rimes de nicheurs Rimes de lâcheur Rimes de belles-soeurs Rimes de inhibiteurs Rimes de fleurent Rimes de mi-longueur Rimes de ex-ambassadeur Rimes de téléviseurs Rimes de jouisseur Rimes de graveur Rimes de agrandisseur Rimes de vainqueurs Rimes de programmateur Rimes de quakers Rimes de consolateurs Rimes de fileur Rimes de splendeurs Rimes de labeur Rimes de haut-parleursMots du jour
protecteur pareur kilowattheure terreurs pleurnicheurs fixateur effleures enterreur grandeurs analyseur patineur prôneur hypersustentateur insufflateur offenseur caloporteur Ham-sur-Heure réparateurs téléviseur embaumeur antidépresseur donneurs tourmenteurs transporteurs laideur hurleur diseurs éducateurs glandeur donneur dîneurs nicheurs lâcheur belles-soeurs inhibiteurs fleurent mi-longueur ex-ambassadeur téléviseurs jouisseur graveur agrandisseur vainqueurs programmateur quakers consolateurs fileur splendeurs labeur haut-parleurs
Les citations sur « baroudeurs »
- Je suis prêt à troquer mes armes, toutes mes armes, contre ton bistouri, docteur. La guerre n'est pas une sinécure. Je la subis au même titre qu'un berger qui saute sur une mine ou une gamine foudroyée par une balle perdue. Personne, je dis bien personne n'est à l'abri lorsqu'on institue la tragédie en dogme, lorsque le tort se découvre une logique. Si tu demandais au plus grand des baroudeurs ou à celui qui dispose du plus pharaonique butin de guerre ce qui lui ferait plaisir, il te répondrait du tac au tac : « Un instant de répit ! » Aucun peuple n'est conçu pour la guerre. Le nôtre pas plus que le vôtre. Mais on ne nous a pas laissé le choix. La brute que je suis aimerait avoir un job peinard, et un bout de femme qui l'attend le soir, et, pourquoi pas, un ou deux marmots qui se jetteraient à son cou au retour du boulot. Manque de bol, à la place d'un cahier d'écolier, on m'a foutu une pétoire dans les pattes et on m'a dit « sauve ta peau comme tu peux ». Alors, je fais ce que je peux.Auteur : Mohammed Moulessehoul, dit Yasmina Khadra - Source : L'Equation africaine (2011)
- Vous commencez à m'énerver, monsieur Ausonius. Et les baroudeurs comme moi, quand ils s'impatientent, leurs revolvers partent tout seuls.Auteur : Anatole Bisk, dit Alain Bosquet - Source : Les Bonnes intentions (1975)
Les mots proches de « baroudeurs »
Bar Baradeau Baragnon Baragouin Baragouiner Baragouineur, euse Baraterie Baraton Baratte Barbacane Barbacole Barbare Barbarement Barbarie Barbariser Barbarisme Barbe Barbe Barbe Barbe Barbeau Barbelé, ée Barbelure Barbet, ette Barbets Barbette Barbiche Barbier Barbifier Barbillon Barboche Barbon Barbotage Barboter Barboteur Barbotte Barbouillage Barbouillé, ée Barbouiller Barbouilleur Barbouillon Barbu, ue Barbue Barbuquet Barcalon Barcarolle Bard Bardache Bardane BardeLes mots débutant par bar Les mots débutant par ba
bar Bar bar-hôtel Bar-le-Duc Bar-le-Duc Bar-le-Duc Bar-lès-Buzancy bar-mitsva bar-restaurant Bar-sur-Aube Bar-sur-Loup Bar-sur-Seine bar-tabac Baracé baragouin baragouinage baragouinaient baragouinait baragouinant baragouine baragouiné baragouinent baragouiner baragouines baragouineur baragouinez baragouins Baraigne Baraize baraka baralipton Baralle baraque baraqué baraqué baraquée baraquée baraquement baraquements baraques baraqués baraqués Baraqueville Barastre baraterie Baratier baratin baratinais baratinait baratine
Les synonymes de « baroudeurs»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot baroudeurs dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « baroudeurs » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot baroudeurs dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Baroudeurs ?
Citations baroudeurs Citation sur baroudeurs Poèmes baroudeurs Proverbes baroudeurs Rime avec baroudeurs Définition de baroudeurs
Définition de baroudeurs présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot baroudeurs sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot baroudeurs notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
