citation 1
Naturellement, il sera question des Gilets Jaunes dans mon prochain film, parce que j'ai mon opinion sur le sujet. Je les défends, ce sont de braves types. J'ai passé trois nuits avec ces gens-là, sur des barrages. En fait, ça fait office d'agences matrimoniales, leur truc. Ou de clubs de rencontres, si vous préférez. Ce sont des solitaires à la base, des petits retraités, des petits jeunes… et qui, peut-être pour la première fois de leur vie, nouent des liens, parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire une fois sur place.

Jean-Pierre Mocky
Références de Jean-Pierre Mocky - Biographie de Jean-Pierre Mocky
Plus sur cette citation >> Citation de Jean-Pierre Mocky (n° 162924) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :





Recherche de citations : Naturellement sera / sera question / question des / des Gilets / Gilets Jaunes / Jaunes dans / dans mon / mon prochain / prochain film / film parce / Naturellement question
![Naturellement, il sera question des Gilets Jaunes dans mon [...] - Jean-Pierre Mocky... Naturellement, il sera question des Gilets Jaunes dans mon [...] - Jean-Pierre Mocky...](/imagescitations/Naturellement_il_sera_question_des_Gilets_Jaunes_dans_mon_-_Jean-Pierre_Mocky-162924.png)
Votre commentaire sur cette citation
Contribuer
Cette phrase de Jean-Pierre Mocky contient 95 mots. Il s'agit d'une citation très longue.