citation 1
Je vous aime pour ce regard attentif, cette main sur la mienne, cette présence discrète, cet amour non dit, cette compréhension chaleureuse tout en vous démenant dans l'invisible pour me sortir de cette impasse. Merci doux fantôme de mes nuits et de mes jours, femme au chevet de mes incertitudes. Je vous aime, sans doute, mais comment le savoir. Amour, reflet de mon impuissance, de mon ignorance, qu'est ce que je sais de toi ? Que sais je de cet inaccessible ? J'ai confiance, vous êtes quelque part et j'aime déjà ce qui sommeille en vous car je crois beaucoup plus en ce qui nous échappe qu'en ce que nous croyons saisir.

Bernard Giraudeau
Références de Bernard Giraudeau - Biographie de Bernard Giraudeau
Plus sur cette citation >> Citation de Bernard Giraudeau (n° 159657) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :





Recherche de citations : vous aime / aime pour / pour regard / regard attentif / attentif cette / cette main / main sur / sur mienne / mienne présence / présence discrète / vous pour
![Je vous aime pour ce regard attentif, cette main sur la mienne, [...] - Bernard Giraudeau... Je vous aime pour ce regard attentif, cette main sur la mienne, [...] - Bernard Giraudeau...](/imagescitations/Je_vous_aime_pour_ce_regard_attentif_cette_main_sur_la_mienne_-_Bernard_Giraudeau-159657.png)
Votre commentaire sur cette citation
Contribuer
Cette phrase de Bernard Giraudeau contient 116 mots. Il s'agit d'une citation très longue.